Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 16:47

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous présente un vernis magnétique, mon tout premier (que c'est émouvant !) qu'une copine m'avait offert pour mon anniversaire :

http://img59.imageshack.us/img59/2510/cadeaux10.jpg

Je l'avais déjà testé sur un ongle (souvenez-vous !) puis je l'ai vraiment testé le jour où je suis allée à la Japan Expo, c'est-à-dire le 5 juillet ! Je l'ai donc posé en hâte le matin, c'est pourquoi il n'a pas eu le temps de sécher ...

http://imageshack.us/a/img28/9076/83932317.jpgA une couche, il rend bien, ses reflets sont magnifiques *_*

http://imageshack.us/a/img254/3097/11499411.jpgA la deuxième couche, j'ai mis l'aimant, et voilà ce que ça donne ! C'est un motif "vagues" que j'ai, sur l'annulaire j'ai tourné l'aimant à 90°, du coup la vague est verticale sur cet ongle alors que sur les autres elles sont horizontales.

http://imageshack.us/a/img688/8650/19738496.jpgLumière artificielle/lumière naturelle (désolée, comme je l'ai dit le vernis n'a pas eu le temps de sécher, du coup au fil de la journée à la JE il s'est enlevé très vite ...)

Désolée pour les photos pourries, il m'a énervée du coup il n'a pas eu le droit à de jolies photos ! o/

J'avais beaucoup aimé le rendu vague sur mon test précédent, je trouve que le motif est mieux verticalement même si on ne voit pas grand-chose. Le motif n'est pas superbe à mon goût (en même temps, là c'est tout à fait personnel, en général pour les magnétiques je n'aime que le motif étoilé !). Ce vernis m'a quelque peu déçue car je m'attendais à voir les reflets dorés que vous pouvez voir sur les photos du vernis seul. Mais ça m'a quand même éclatée de faire les motifs ! Peut-être aussi que je ne suis pas assez douée ... Du coup, je le réessayerai*, quand il fera beau parce que j'ai l'espoir de voir les reflets dorés !

Au niveau de l'application, le pinceau est normal, elle se fait aisément. J'aime beaucoup le flacon, avec le bouchon-aimant qu'on peut enlever. La prise en main est simple et confortable. Pour son prix, je savais pas qu'il coûtait aussi cher (je viens de chercher le prix là) ! Je sais, il y a des vernis magnétiques beaucoup plus chers, mais quand même, quand je vois que les vernis magnétiques Kiko sont à 4.90€ ! (je voue un culte à Kiko, je suis désolée)

  Notes détaillées (sur 5) :

Prix : 8.50€

Flacon : ♥♥♥♥

Application : ♥♥♥  

Séchage : / pas de données

Opacité: ♥♥♥ 2 couches

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥  

Tenue : ♥♥ - à revoir

Ma note : ♥♥♥

*La note n'est donc pas définitive.

Quand le vernis m'a saoulé au bout de deux jours et que j'ai voulu l'enlever, je me suis dit "pourquoi pas essayer le One Stroke ?". Parce que quand même, le OS est une technique que j'apprécie beaucoup à voir et que je n'ai jamais essayé - excepté avec du vernis, mais ça ne compte pas hein ? Je me suis armée de mon seul pinceau biseauté (merci Lau' !) et de mes rares peintures acryliques (je n'ai que du bleu, noir et vert, merci Prinzess & Meelau !), et c'était parti !

http://imageshack.us/a/img41/5159/11133314.jpg(On s'en fiche que les couleurs ne vont pas ensemble, d'accord ? Je n'avais pas le choix)

J'ai essayé tout type de pétales, soyons fous ! Sur l'index j'ai essayé de mettre du bleu en contour mais en fait c'est largement plus joli en noir. J'étais pas mal fière de ces premiers essais, je trouve que je me suis pas mal débrouillée - même si je suis extrêmement éloignée du niveau de Yoko.http://imageshack.us/a/img525/6100/37647824.jpgVerdict : j'aime beaucoup les pétales arrondis, ça rend bien et c'est plus facile à faire que les autres, je trouve ! Il faut que j'achète d'autres couleurs de peintures acryliques parce que j'aime trop comment on peut faire de magnifiques fleurs avec du OS ! (je sais, il faut de l'entraînement aussi)

Vos avis ? Sur le vernis ? Sur mes essais One Stroke ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, et joyeux halloween (pas de fête ni de nail art pour ma part - flemme) ! ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi j'aime bien la couleur de ce vernis ! & puis perso j'aime bien le motif des traits mouahaha :P Moi j'ai un motif étoile, mais j'ai toujours pas essayé !<br /> <br /> <br /> Je le trouve assez cher quand même le vernis oO !!<br /> <br /> <br /> Tes premiers essais OS sont pas si mal !! Moi j'arrive même pas a faire 1/4 de ce que tu as fais !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui alors :) Haha ça dépend après comment tu les utilises les traits :) Oooh faudrait que t'essayes, je veux voir ça ! :)<br /> <br /> <br /> Oui il est cher !<br /> <br /> <br /> Mercii !! :) Roooh tu dis n'importe quoi j'en suis sûre que tu fais mieux !!<br /> <br /> <br /> Bisoous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hum, la teinte du vernis ne me branche pas trop. C'est bien de tester le OS avec de la peinture, ça va mieux non? lol C'est on bon début je dirai, je ne vais pas critiquer parce que je suis nulle<br /> dans cette technique donc..<br /> <br /> <br /> Bisous.^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha d'accord :p<br /> <br /> <br /> Ah oui ça marche mieux, c'est bizarre !<br /> <br /> <br /> Merci :) Faut qu'on s'entraîne !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est trop joli la couleur de ton vernis ! Moi j'aime bien les magnétiques je trouve l'effet sympa et c'est vrai que la vague à la verticale c'est sympa aussi ! Pour tes premiers essais au One<br /> Stroke tu t'en sors très bien et le majeur ça fait super joli ! Franchement bravo ! Après oui comme tu dis il faut de l'entraînement ! Bisous bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu trouves ? ^^ Eh bien merci pour lui :) D'accord :) Moi ça dépend des aimants ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisoous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est joli ce vernis, j'aime bien l'effet aimanté, d'ailleurs j'en ai un qui m'attend mais je ne trouve pas de déco à lui faire, il faut que j'y réfléchisse ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas mal pour des premiers essais, surtout sur le majeur tu t'en sors bien ! Surtout que c'est loin d'être une technique évidente ça c'est clair !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui alors, au moins il est aimé par quelqu'un ! xD Un vernis magnétique peut se suffire à lui-même non ? Je veux le voir moi :p<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! :) C'est clair, il faut bien maîtriser son pinceau !<br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat