Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 18:06

Bonjour !

 

Rien à voir avec l'article, ni avec vous, mais il faut que j'en parle (si vous ne voulez pas lire, je comprends !). Je vous ai parlé plusieurs fois d'une amie très proche, Yukiko (pour son anonymat ...). Sur le FB de sa meilleure amie, qui est aussi une amie très proche, j'ai vu des choses comme quoi elle a été déçue de Yukiko, qu'elle lui parlait plus, etc ... Je suis alors allée sur le profil de Yukiko, et j'ai vu qu'elle m'avait supprimé de ses amies, pareil pour ma meilleure amie qui est aussi amie avec elle. Elle a gardé que des gens qu'on ne connaissait pas. J'ai appris qu'elle voulait "commencer une nouvelle vie", se "concentrer sur ses études et sa famille". Quand j'ai su ça (tout à l'heure ...), j'ai été déboussoulée et très déçue. C'est la première fois qu'une amie coupe les ponts du jour au lendemain, comme ça, sans rien dire. Ca fait très mal. Et je me dis qu'elle a été fausse en fait, parce que le jour des résultats du bac, elle a été normale, souriante et aimable avec nous. Et le lendemain, paf, elle nous a supprimé de sa vie. Je suis très déçue, et encore, le mot est faible par rapport à ce que je ressens. Je repense à tous les moments qu'on a vécu ensemble, ces deux dernières années. Et ça doit être encore plus dur pour sa meilleure amie, elle a du lui arracher un bout de son coeur ... 
Cette année, c'est la 2e fois qu'on me déçoit, c'est dur. Quand tu repenses à tous ces bons moments vécus avec eux, tout ce que tu leur as dit, tout ce qu'ils t'ont dit. Que des conneries. Foutaises. Ils se sont bien foutus de nous ... Et je déteste qu'on se foute de ma gueule. Alors je retiens.

Bref, heureusement que tout le monde n'est pas comme eux, heureusement que j'ai encore mes meilleurs amis et des amis proches, et vous que je ne connais que par internet ♥ 

 

Parenthèse à part, je vous montre les derniers cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu !

(Mes autres cadeaux d'anniversaire, ici !)

 

Prinzess & Meelau

Le 3 juillet, mon frère rentre avec les lettres et me tend une enveloppe. J'étais là en train de me demander ça venait de qui, j'attendais rien ! En plus je vois "Kévin" sur l'enveloppe, je me suis dit "bizarre !". Après, j'ai reconnu l'écriture de mon adresse, c'était bien Prinzess ! J'ai donc découvert en voyant le mot que c'était un colis surprise pour mon anniversaire de la part de Prinzess et de Meelau (Kévin étant le copain de Meelau, tout s'expliquait !). Je m'y attendais vraiment pas ! Merci encore les filles vous êtes trop généreuses !

http://img204.imageshack.us/img204/2977/prinzessmeelau.jpg

Que de jolies choses n'est-ce pas ?! *_*

http://img194.imageshack.us/img194/5254/prinzessmeelau2.jpg

Les produits pour les ongles :
☆ un vernis Essence - 01 Waking Up In Vegas flakies *-* ils sont troooop beaux !! 
☆ des paillettes, vertes & blanches
☆ des nail patch Sephora, j'adore le motif !
☆ de la peinture acrylique bleue, noire & verte, j'étais troooop contente, je pouvais enfin essayer le one stroke !! :D
☆ des WD 
☆ de la poudre de velours noire

http://img607.imageshack.us/img607/8402/prinzessmeelau4.jpg

Gauche : zoom sur les flakies dans le flacon. Centre : bracelet. Droite : paillettes.

http://img826.imageshack.us/img826/7808/prinzessmeelau3.jpg

Les produits de beauté :
☆ des lingettes démaquillantes Essence senteur grenade & bambou, j'ai pas encore ouvert pour éviter qu'elles se dessèchent mais elles ont l'air de sentir trop bon ! (et c'est cool, j'avais plus de démaquillant, comme je me maquille pas (rarement), je ne voulais pas en acheter un grand, ça tombe à pic !)
☆ un gloss Essence violet pailleté 13 Rock On  
☆ un baume à lèvres rose trop mignon, c'est cool parce que j'adore m'hydrater les lèvres !

http://img835.imageshack.us/img835/406/prinzessmeelau5.jpg 

P'tit test du rendu du gloss ! Il rend pas les lèvres violettes, ce qui est bien, c'est un p'tit peu violet comme il faut, et les paillettes c'est sublime ! En plus, il sent très bon, le cassis je pense. (je n'aime pas ma bouche)

 

♥ Ma Fée 

Je savais qu'elle allait m'envoyer quelque chose, mais c'était la surprise totale ! En rentrant de la Japan Expo, je vois une grosse enveloppe à mon nom, et j'ai reconnu le nom de ma Fée ! ;)

http://img267.imageshack.us/img267/7458/didiinette.jpg

J'adore le timbre :)

http://img259.imageshack.us/img259/20/didiinette2.jpg

Oui, il y avait tout ça o_____O" J'ai halluciné, à chaque fois que je sortais un truc, il y en avait encore !

http://img820.imageshack.us/img820/8097/didiinette3.jpg

Un p'tit agenda qu'elle avait mis en GA mais la gagnante ne s'est pas manifestée ... et moi j'ai adoré le rendu sur son blog ! C'est une couverture en tissu ! Il n'est pas trop joli ?

http://img580.imageshack.us/img580/4286/didiinette4.jpg

J'adore trop ses p'tits sachets faits main !! Trop mignons les cures dent de décos non ? Et un p'tit bracelet qu'elle a fait, simple mais joli ! (le bracelet en papier rose tout à droite, c'était le bracelet pour entrer à l'AFF à la JE)

http://img809.imageshack.us/img809/3258/didiinette5.jpg

☆ des vernis Claire's & HD modelite, des couleurs que je n'aurais jamais pris, alors merci de me les avoir donné, j'ai presque toutes les couleurs maintenant :) Le blanc est cool pour les french naturelles !
☆ des stickers fraises & cerises et des stickers pour Noël (c'est vrai qu'avec ce temps, c'est limite si c'est bientôt Noël ^^)
☆ un caroussel de strass roses *_*

http://img832.imageshack.us/img832/2364/didiinette6.jpg 

C'est incroyable comment tout le monde m'offre des paillettes ! =p J'adore les p'tites boîtes en forme d'étoiles & coeurs, c'est trop mignon ^^ Du coup, j'ai dû trouver une boîte pour ranger toutes les paillettes !

http://img717.imageshack.us/img717/5567/didiinette7.jpg

☆ des tiges à têtes plates, des grelots & des gros fermoirs très beaux
☆ des breloques de fées/anges & des si quelqu'un connaît le nom de ces trucs, merci de me le dire : c'est pour mettre autour des perles, mais je ne connais pas leur nom é_è calottes (merci Chooxe !)

Merciiiiiiiii encore les filles d'avoir pensé à moi ♥

J'ai aussi atteint les 1100 commentaires :) C'est Roxanne qui l'a posté ! Merci à vous toutes pour votre soutien, votre gentillesse et vos mots sympathiques !

See you !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon anniversaire en retard !!! :) Que de jolies choses ^^ J'ai le même gloss Essence, j'en suis ravie aussi : violet dans le tube (ma couleur préférée) mais discret sur la bouche et odeur<br /> géniale, il a tout pour lui :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii ;)<br /> <br /> <br /> Oh oui :) Haha, tu as tout à fait raison, il est super !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahouuuuuu que de belles choses, sa donne envie =D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, trooop :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WUAW ! Tu as été gatée dit moi ! C'trop cool *o* Je suis super contente pour toi :3. Mais je suis triste aussi pour ton amie, c'est vraiment dommage, on me la déjà fait aussi et c'est vrai que ça<br /> brise le coeur. Mais gardons la pêche ! ^^. Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wii, troooop o_O"<br /> <br /> <br /> Ah, on te l'a fait toi aussi ?! :/ J'comprends pas les gens comme ça ... <br /> <br /> <br /> <br />
R
Ça ce sont de jolies enveloppes ! Tu as reçue de très jolies choses, et je suis bien contente parce que tu es toute gentille et tu le mérite ! Gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Roooh, c'est toi qui est toute gentille ! Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> Bisoous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hé oui malheureusement du jour au lendemain les gens font comme si personne n'avait existé, alors que ce sont ces mêmes personnes qui les ont soutenus, aidés, ces personnes avec qui ils ont passé<br /> de bons moments... C'est triste mais hein, y en a... Bref lol ça m'est aussi arrivé ;). Que de belles choses, tu dois avoir un matériel et une collection de vernis impressionnants avec tout ça ^^,<br /> c'est vraiment trop gentil aux blogueuses :).
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, ça t'est arrivé aussi ... J'comprends même pas comment ils font, ce sont des sans coeur ! <br /> <br /> <br /> Oui, j'avais deux tiroirs, un pour vernis, un pour matériel, maintenant le tiroir vernis est plein à craquer, et j'ai dû vider un autre tiroir pour mettre le matériel, maintenant j'en ai trois,<br /> faut arrêter là xD <br /> Wii, elles sont trop gentilles !  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat