Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 18:01

 

Part of my everyday life ~ 1 ► Ma vie de prépa, au lycée et à l'internat IICi

Part of my everyday life ~ 2 ► Just for funICi

Part of my everyday life ~ 3 ► VacancesICi 

  Part of my everyday life ~ 4 Ma vie de prépa IIICi 

  Part of my everyday life ~ 5 NourritureICi 

 

Nourriture II (scolaire)

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/DailyLife/21-repasdenoel_zpsae8740f8.jpghttp://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/DailyLife/22-repasdenoel2_zps7bf06c49.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Repas de Noël à l'internat o/ Double entrées : foie gras (je déteste, oui, oui, je sais, c'est honteux) & un espèce de sandwich saumon (très bon). Plat : viande bizarre, sûrement de l'agneau, mini pizza légumiers et rondelles de pomme de terre (miam celles-ci). #20/12/2012

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/DailyLife/23-repasdenoel_zpsbbf03979.jpghttp://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/DailyLife/24-repasdenoel_zps549fd188.jpg

 

 

 

 

 

Dessert : gelée de fruits rouges, faut dire que je ne suis pas fan de fruits rouges et c'était trop sucré pour moi ... Bref, un repas joli mais pas copieux, ils ont fait une déco sympa dans la cantine et on se faisait servir :o par contre ça a duré des heures et des heures, d'habitude on finit de manger vers 19h15, là on a fini vers 21h hahaha. Mais c'était sympa. #20/12/2012

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/DailyLife/25-repasdenoel_zpsdfd995b4.jpg

 

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/DailyLife/19-pizza_zpsc071e68c.jpgUn soir nous sommes sortis manger à 4, Chez Mario, les pizzas sont énormes (vous pouvez vous repérer avec la fourchette) !! La mienne - lardons, mozzarella, sauce tomate et crème fraîche - m'a coûtée 12€ environ, et ils nous ont offert de la boisson (un peu de champagne) ... sûrement parce qu'ils croyaient qu'on était deux couples haha. #15/02/2012


J'avais oublié de programmer mon article pour la semaine dernière, désolée é_è

Le concours est bientôt fini et il me manque vos participations ! Allez, venez :) (je sais, le printemps tarde à venir :()

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am so much proud to use these online writing services for our future educational college paper editing service and these online content writing tips also. Thank you so much to all the people and to all our new users.
Répondre
A
Hello ma belle !! Comment vas-tu ?<br /> <br /> Pfiou j'ai l'impression que ça fait des mois que je ne suis pas passée par ici ^^, j'ai pris du temps pour me reposer, sortir un peu, bref pour vivre et me revoilou en forme ;).<br /> <br /> Tout comme toi je n'aime pas le foie gras alors je ne dirais pas que c'est honteux, je te comprends ^^. Et la pizza donne vraiment envie (ouais même à 3h de l'aprèm) :p.
Répondre
K
Ca fait plaisir de te liiiiiiiiiiiire :) (bon, même si je suis très en retard parce que je ne vais plus sur OB ET que je ne reçois même plus de mails me disant que j'ai des commentaires ...)<br /> Contente que tu sois en forme, ça a dû être crevé tous tes exams (d'ailleurs félicitations pour ton année validée ;))
D
<br /> Oui je ne sais pas pourquoi ca m'a mis Amandine ! lol, j'ai voulu me la jouer serieuse et tout, tu as pété mon truc là !! :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr, oui justement, ça faisait trop sérieux, alors j'ai eu un peu peur :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aaaaaah arrêtez avec la bouffe, j'ai plus faaaaim xD (le week-end a été dur)<br /> <br /> <br /> Sympa ces petits plats en tout cas :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi ce n'est pas de ma faute si j'aime manger ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aaaaaaaaaaaaah! je baaaaave !! J'aime tes photos de mangé, ca me donen juste envie de me goinfrer et de culpabiliser après ! :D Tu m'as manqué ma Katsukii Chou !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu postes en étant Amandine maintenant ? :p<br /> <br /> <br /> Hahaha, je sais, mon blog est vicieux, c'est mal ... ;)<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu m'as manqué ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat