Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 17:55

Hello !

 

Ce soir, je vous montre un Nail Art ! Wiiii ! Un VRAI nail art ! Je veux dire, un que j'ai fait moi-même quoi x) Mon vrai premier nail art (celui-ci ne compte pas xD).

Alors, d'abord, vous allez être gentil(le), mais pas trop. Prenez en compte le fait que j'ai fait le nail qu'avec un dotting tool et un liner. En plus, c'est mon premier, donc soyez indulgent(e). MAIS je veux quand même que vous donnez votre avis dessus. Je sais, c'est dur de prendre en compte tous ces critères. Je sais, je suis chiante.

 

J'ai fait des fleurs parce que j'aime beaucoup les fleurs, c'est classe, et puis, c'est facile à faire avec un dotting tool :)

Fait sur le KIKO - 311.

 

NA1.jpgTadam ! Désolée pour mes doigts secs mais je voulais prendre une photo directement après avoir fini le nail art, parce qu'en fait, j'avais peur que ça s'enlève (le stress de la première fois xD). Prise le 18/10/2011, lumière artificielle blanche.

NA2.jpg18/10/2011, lumière normale.

NA4.jpg

18/10/2011. Mode "je teste le retardateur !". Oui, je n'ai pas fait la main gauche, comme d'hab xD

NA3.jpg

21/10/2011, au soleil ! Avez-vous une bonne mémoire ? Oui, deux fleurs se sont ajoutées entre temps :)

 

Verdict : j'aime cette déco toute mimi, et je suis fière de moi ! J'étais contente d'avoir fait quelque chose x) Je sais, vous faites des décos beaucoup mieux, et il y a des filles qui font des décos des millions de fois mieux, MAIS même, je débute, alors voilà :) Et puis bon, faut pas que je me dise que je suis trop nulle sinon je ne vais jamais m'améliorer x)

Sinon, je sais que ce n'est pas parfait : les points sur l'index sont horribles oO' (non, vous n'avez pas vu ! xD).

A chaque fois j'ai les mains qui tremblent quand je m'applique ! Plus je me dis "il ne faut pas que tu trembles", plus mes mains tremblent ! Haha ~

Bref, voilà !

 

Votre avis ? (/sbaf/) 

 

Bisouus ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop joli et mignon, j'adore comment tu as fait le design avec la fleur et les points. La forme progressive des points est trop bien faite, la graduation de la taille ;) Dommage que tu n'aies pas<br /> fait la deuxième main :)<br /> <br /> Je fais pas trop de nail-art même si je trouve ça trop beau, surtout que je ne garde que mon vernissage pendant une semaine en général. Mon plus "haut" nail art c'est de mettre un motif konad, et<br /> du strass. Sinon avant je mettais les nails stickers trop beaux
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Lau' :) Oui c'est la magie du dotting tool pour les points x') Je ne maîtrise vraiment pas ma main gauche alors voilà =p<br /> <br /> <br /> Ohhh t'as du konad :o la chance ^^ Les nails stickers c'est cool, simple, pratique mais joli :) faut que tu me montres ça ! :)<br /> <br /> <br /> Tu vas quand à HK ?? Parce que normalement j'y vais aussi donc ... :3 Et puis tu viens en France hein ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta "Première" ou deuxième comme tu voudras, déco est très mimie :)<br /> <br /> <br /> Par contre, c'est pas bien de ne pas faire la deuxième main ! Quand une déco est trop longue, ou trop dur à réaliser sur l'autre main, je fais au moins l'annulaire !<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ahhh non, mais moi c'est critique ma main gauche, elle veut pas m'écouter !! Méchante main x')<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, en fait, je crois que j'ai fait deux doigts de la main gauche, mais c'était tellement moche, les fleurs ne ressemblaient tellement à rien que ... voilà xD<br /> <br /> <br /> Bisouuus Kelly ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma chérie !! c'est trop mimi j'adore un max ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la belle ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Je trouve ça pas mal du tout! déjà la base est joli (kikoooo) et tes points au dot c'est une bonne idée. juste que je n'aurais pas remis des points roses à l'intérieur des points blancs sur le<br /> pouce (mais je dis ça parceque t'as envie qu'on dise un truc de mal ^^) hihi<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas une faute esthétique c'est juste que je préfère quand c'est bien voyant hihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ton premier nail art (moi c'était un stamping mon premier et si tu voyais la tronche du truc... T'as un meilleur niveau ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Merciiiiii pour ton commentaire très encourageant ! Et ton avis ;)<br /> <br /> <br /> Oh un stamping =p<br /> <br /> <br /> Bisouuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pas de quoi, il y a pas de soucis, c'est avec plaisir !<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat