Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 16:32

Hello !

 

Je vais vous présentez aujourd'hui ce que ma meilleure amie m'a offert quand elle est partie au Vietnam (elle est viet =P), cet été. Elle m'a gâtée ♥ Merci encore !

 

Un pinceau :

pinceau.jpg

La 2e photo, c'est pour vous montrer la taille du pinceau, elle est floue mais bon ...

Je l'ai jamais utilisé, enfin j'ai fait un test une fois, mais je galère un peu x) 


Un dotting tool :

dottingtool.jpg

dottingtool2.jpg

Un côté gros et un plus petit ;)

Lui, je l'adooooooore !! Je m'entraîne, et puis ça fait des points trop bien x)

 

Un vernis : Comment on fait pour pivoter une photo Oo' ??

odessarose

C'est un vernis très clair, beaucoup plus que sur le flacon, j'avais déjà posé 3 couches et on voyait encore mon bord libre, ça me stresse un peu, mais c'est joli quand même :)

 

Des liners :

liners-copie-1.jpgIls sont beeeaux, n'est-ce pas ?

linerroseclair.jpg

J'adore cette photo x) Vous pouvez voir la taille du liner :)

Je les trouve vraiment cool, ça me fait des couleurs en plus, et les liners, c'est cool :3

 

Des waters decals : 

waterdecals.jpg

waterdecals2.jpg

Ils sont pas troooop mignons ? Surtout les deux de gauche ;) Et ceux de droite, trop classes :3

Bon, ce sont vraiment des water decals, et non des stickers comme c'est marqué !

Je vous réserve un article pour la pose :)

 

Trooooop cool, n'est-ce pas ? Elle m'a fourni tout mon matériel Nail artistique que j'ai maintenant x') 

Voilàà, vous avez une image de tout mon matériel x)

 

Bisouuuuus ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah les pandas aussi sont trop choupinous!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, ouiii :) En plus elle adore les pandas x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben oui, j'en ai profité ! 1 mois au vietnam dont 1 semaine intensive aux 4 coins de la Chine et 5-6 mois en Thailande et 2 jours en Malaisie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh beh ! C'est super sympa tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouiii Vietnam, Chine et Thailande et petit passage en Malaisie aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Woooow, la classe ! :3<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui ca augmente ! Avec tout ce qui se fait maintenant, la Chine monte en puissance :) J'ai tout de meme hate de refaire un tour la bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ^^'<br /> <br /> <br /> Oh t'y es déjà allée ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoo tu les fais faire sur mesure les habits la bas :) Moi je faisais mes commandes comme ca, je prenais ce qui me plaisait sur le net et j'allais la bas et hop un habit fait :) Trop génial ! Tu<br /> vas te regaler en allant la bas !!! Deja qu'au Vietnam, c'est pas cher et en Chine, waouhhh :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah j'ai pas encore essayé parce que je reste pas très très longtemps ^^ Puis les habits, je les pique à ma tante qui travaille dans la mode ~ huhu.<br /> <br /> <br /> J'imagine que ça doit être trop bien de les faire faire ;)<br /> <br /> <br /> Ouii, m'enfin maintenant les prix augmentent, enfin, la monnaie chinoise augmente donc :/ ... mais bon ^^ après faut trouver des choses de bonne qualité et tout et tout xD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat