Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 23:50

Bonsoir :)

 

Fan de musique, il fallait bien que je parle des NRJ Music Awards (au moment que j'écris - 23h03 -, y'a Justin Bieber sur le plateau) ! Emission que j'attendais depuis ... longtemps x) J'adore cette p'tite "rétrospective" où on replonge dans les chansons sorties cette année :)

Alors quoi d'neuf cette année ?

Dans le désordre (dans l'ordre de mes préférences xD) :

Simple Plan feat. Marie Mai - Jet Lag élu Groupe Duo francophone de l'année. Vous savez pas comment j'étais heureuse !! ;) En plus Pierre & David étaient là ♥ (j'espère ne pas m'être trompée dans les prénoms, je les connais toujours pas xD)

  Coldplay qui ont interprêté Paradise ! Avec un piano magnifique, et un décor sublime haut en couleurs ! J'ai surkiffé (failli verser des larmes tellement c'était beau xD) !

M. Pokora, qui est de plus en plus beau *-* (naméoh, on est dans les NRJ Music Awards, pas chez les Mister France xD)

LMFAO qui a remporté deux awards, avec Party Rock Anthem.

Justin Bieber (oui, oui), que j'ai trouvé beau là ! Non, non, je ne suis pas une groupie, je le trouvais même moche avant, mais aujourd'hui, il a grandi, il est devenu beau ! *_*

Mickaël Miro - L'horloge tourne, j'adoooore cette chanson !! *damdamdéohohohoh* ^^

Adèle, qui a une voix incroyable ! Perso, j'aime pas trop sa chanson Someone Like You, je la trouve trop monotone, mais Rollin' In The Deep, yeeeees !

Mika, qui chante en français quoi :3

Shy'm qui a chanté En Apesanteur avec Calogéro ;)

Shakira qui a chanté Je l'aime à mourir, c'était incroyable ! Et je ne savais pas qu'elle parlait français si bien :o J'ai été très étonnée ^^

Keen V qui me stresse avec J'aimerais trop, mais Prince Charmant m'a bien fait rire :)

Et là je viens de voir que Rihanna a gagné pour l'Artiste Féminine Internationale, mais franchement, Katy Perry, elle le méritait plus ! =P Non, mais cette femme est juste géniale, ses chansons sont belles, ses clips, magnifiques ! [D'ailleurs, j'ai vu le clip The One That Got Away, et il m'a fait pleuré ! Ohhh, on se moque pas s'il vous plaît ^^]

Et la chanson de l'année : A nos actes manqués ! Bon, je préfèrais quand même l'Horloge tourne, parce que la chanson de Matt que j'adore c'est ... Juste une photo de toi

Voilà je crois que j'ai tout dit ;)

Blabla du jour :

Aujourd'hui, j'ai fait les portes ouvertes du lycée Marcelin Berthelot dans le 94. Ca m'a donné aussi envie, mais il est bien classé donc bon, c'est un peu mort pour moi =P

Ensuite, je suis allée faire les soldes à La Défense, et ... j'ai trouvé ... un manteau !! Youpiiiii ! En fait, la semaine dernière, je cherchais un manteau, et cette semaine, mon manteau chéri m'a lâché : il y a un gros trou au niveau de ma manche :(. Alors ce fût le signe qu'il me fallait un nouveau manteau ! Je l'ai trouvé à C&A, c'était tout à fait mon genre : deux colonnes de boutons, 80% laine ... et 89€ ... -50% ... 44,50€ ! Raaah, ça ce sont des soldes ! Seul hic peut-être, c'est qu'il est un peu long donc je suis obligée de mettre mes talons. Mais sinon, j'adore le cutting, et les boutons :)

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire :)

Sur ce, bonne nuit ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah ah ! tu es aussi folle que moi ! moi quand je me cogne je lance un regard méchant mais je ne parle pas aux portes ou murs :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais noon x') Mdr, je vois trop la scène xD Tu les tues du regard !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol, tu parles pas aux objets toi? t'es folle?! :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toi la folle x) Je parle qu'aux portes ou murs quand je me cogne dessus x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> raaah Adele, je la sur-aime ! son album entier me souris quand je lui dis "bonjour toi, je vais t'écouter toute la journée" :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> x'D Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles à un album ? oO" T'es sûre que ça va ? X'D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors la franchement je valide tout ce que tu as dit, sauf peut etre Rihanna et Katy Perry, je sais jamais me deicder sur laquelle je prefere perso, elles gerent toutes les deux :D<br /> <br /> <br /> Super que tu aies trouvé un manteau ;) attention a pas glisser avec les talons et le froid qu'il fait :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh, c'est cool ça =P<br /> <br /> <br /> Oui :) T'inquiètes, ce sont des p'tits talons =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lycée Marcelin Bertelot à st Maur! Mon frère y était! J'habite pas loin à créteil!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh ?! Il y était en lycée ou prépa ? ^^<br /> <br /> <br /> Je savais pas que tu étais d'Ile de France ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat