Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 14:59

Coucouuu le monde !

 

Ca fait longtemps que j'ai pas posté d'articles Fimo ! Alors je me rattrape aujourd'hui :) En fait, je fais pas beaucoup de créations, manque de temps, d'inspiration, etc ... Je vous montre des créations qui datent quand même de fin décembre/début janvier ^^'

Tout d'abord, avec les apprêts que j'ai acheté pour Noël, j'ai fait un bracelet ...

braceletchaines1.jpgbraceletchaines2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... avec des breloques que je vous avais déjà présentés il y a quelques temps. Le bracelet est trop grand pour moi, c'est ça au lieu d'acheter une chaîne seule =P Je pense la couper, mais je sais pas encore ... ^^ Ce qui est bien, c'est que je peux changer à tout moment de breloques si je me lasse de celles-ci =P

Ensuite, photo de famille (avant cuisson) :

1-copie-6.jpgUne étoile, un arc-en-ciel, un gâteau trop bizarre (fait avec des restes de pâtes xD) et un Hello Kitty qui fait peur parce qu'elle n'a pas de yeux x) (ne vous inquiètez pas, regardez la suite !).

En détail :

L'arc-en-ciel

arcenciel.jpgHéhé, eh oui, je l'ai décoré ! Je le trouvais un peu tristounet alors j'ai utilisé un liner pour nail art et j'ai fait les contours des nuages en gris pailleté :) J'aime bien cet effet, et le test, c'est que les vernis marchent bien sur la pâte polymère :) (en tout cas, je n'ai rien remarqué de néfaste, mais je n'ai pas vernié l'arc-en-ciel). Aussi, les nuages sont gris tout simplement parce que je suis à cours de pâte blanche x) Je sais aussi que mes lignes ne sont pas de la même taille, il y a des couleurs plus "épaisses" que d'autres, mais bon, je l'aime bien ce p'tit arc-en-ciel, pas vous ? ^^ Je voulais en faire une broche ! :) Mais j'attends, je me demande s'il ne va pas se casser :/

L'étoile

etoile.jpgOuii, lui aussi a été décoré ! Alors, d'abord, pour ce qui est du "truc" blanc, c'est fait avec de la Fimo liquide que j'ai mélangé avec de la pâte blanche pour la rendre opaque. Par contre, faut être patient, le mélange est trèèèès long ! Vous pouvez voir que je ne suis absolument pas patiente alors on voit des bouts de pâte blanche sur la première photo ^^' Sinon, après, j'ai rajouté des paillettes, ceux que j'ai gagné au mégaGA de Sakura, les longues (parce que pour le NA ça m'inspire pas trop ^^), et des petites paillettes carrées, que j'avais trouvé au fin fond de je ne sais plus où ^^ J'aime bien ces paillettes, et vous ^^ ?

etoile2.jpgJe l'ai montée en bague, je savais absolument qu'il fallait que je fasse ça ! Par contre, elle est grosse hein l'étoile ?! Mais j'aime ! Je ne l'ai pas encore mise, mais bon x) Je pense quand même qu'elle irait mieux pour des filles avec des doigts plus longs que moi :)

Hello Kitty

hellokitty.jpgVoici la p'tite dessinée ! En fait, pas totalement, il manque le blanc des yeux que vous verrez dans les photos suivantes. J'ai dessiné en noir avec un feutre indélébile (imaginez à quel point je tremblais pour faire ces minis traits !).

bracelethk.jpgTadaaaaam ! Voici la Hello Kitty finie :) J'ai fait les minis traits avec un liner blanc, décidément, Nail Art & Fimo, ça va bien ensemble ! ;) Mais ... que voit-on ? Serait-ce un bracelet ?

bracelethk2.jpgEh ouii c'en est un ! Je suis très fière de vous montrer mon premier bracelet fait main (sauf les perles hein, mais faut pas abuser xD) !

bracelethk3.jpgVous pouvez voir la taille du bracelet, quand il est déserré au maximum, et quand il est reserré ^^ C'était dur à faire la fin, parce qu'il me manquait du fils, celui que j'ai pris n'était pas assez grand (c'est pour ça que les noeuds à la fin sont très espacés, je ne sais pas si vous avez remarqué xD), mais finalement, ça fait pile poil bon, par contre, c'est pour les p'tits poignets comme moi =P Mais ce bracelet, je l'ai offert à une amie, un mois après son anniversaire (j'ai pris mon temps xD). J'étais fière de moi pour un premier bracelet ! Et contente de l'avoir fini. J'ai pris comme modèle un bracelet que j'ai, donc c'est dans le même genre (vous pouvez l'entrapercevoir sur le swatch du Kiko rose). J'ai un livre en chinois qui m'apprend à faire des noeuds et autres avec du fils. Ca fait longtemps que je l'ai (en fait, j'ai 4 tomes), mais je me suis jamais lancée, et là j'avais vraiment envie de le faire ^^ Et j'ai du fils qui date aussi de quelques années (clin d'oeil à Aniya qui garde tout comme moi ^^) donc je m'en suis servie ! D'ailleurs, j'ai tout pleins de couleurs, mais les fils ne sont pas assez longs dans certaines teintes, je me réapprovisionnerai quand je serai en Chine =P

Bref, voilà ce que je voulais vous montrer :) (particulièrement le dernier bracelet xD). J'attends vos avis, n'hésitez surtout pas à critiquer, j'aime bien quand on me donne des conseils pour m'améliorer :)

Sinon, je tousse tout le temps, c'est horrible en cours --'

A bientôt :)

 

P.S.: Savez-vous où est-ce que je peux trouver des enveloppes à bulles ? Est-ce que La Poste les vend ?  Je m'y connais rien en lettres, donc bon... Mais je sais que vous, SI ! =P Merci d'avance !

Merci Jessy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu prends ma releve fimo! tu es hyper douée !! :D<br /> Sincerement j'adore! surtout le bracelet à noeud (j'aimerais bien savoir faire des bracelets à noeuds ^^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nooon pas aussi douée que toi !!<br /> <br /> <br /> Merci ♥ Mais c'est très simple hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont de plus en plus belles tes créations !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh mon dieu je suis simplement follement amoureuse de ton hello kitty et de ton arc en ciel *-* respect, je reve d'avoir autant de talent un jour pour creer des bijoux comme ca ;D<br /> <br /> <br /> Le jour ou tu decide de les vendre fais moi signe, j'serais cliente :D<br /> <br /> <br /> Et ton petit gateau soi disant bizarre est super chou :D Pareil que ta bague etoile, meme si j'ai rien compris a la fimo liquide mdrr<br /> <br /> <br /> Franchement, j'suis en admiration, continue ;DD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh trop mignon ton commentaire, merciiiiiii ♥<br /> <br /> <br /> Je vais les vendre un jour (enfin, en refaire et en vendre), je pense quand j'aurais une carte bancaire et tout pour le paiement paypal ^^<br /> <br /> <br /> Oh la Fimo Liquide, laisse tomber, c'est pas grave, c'est juste de la Fimo transparente & liquide rien de spéciale x) Je ferai un article dessus, où tout sera expliqué ;)<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii encore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore l'arc en ciel!!!! J'espère qu'il ne se cassera pas!! ^^ je vois que tu as eu ta réponse pour les enveloppes hihi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) J'espère aussi ^^<br /> <br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le premier bracelet en rose !!!! D'ailleurs toutes tes créations sont super jolies, le liner argenté fait super beau sur ton arc-en-ciel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je suis épatée de ton dernier bracelet, ça ne doit pas être facile du tout à faire :o !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ? Pourtant je le trouve pas si bien que ça >

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat