Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 15:54

 Identité Secrète

 

Synopsis :

"Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…"

 

 

 

Pourquoi et quand et comment je l'ai vu ?

Mes amies m'ont proposé en cours d'histoire-géo d'aller voir Abduction (Identité Secrète). Nous sommes toutes des graaandes fan de Taylor Lautner, alors oui, c'est décidé, on y va ! Nous sommes donc allées le voir le dimanche 23 octobre 2011 au cinéma, avec nos pop corns (on s'en fout Annetta ...).

 

Mon avis sur le film (attention dans cette partie, je vais divulguer des parties du film donc si vous ne l'avez pas vu et voulez le voir, ne lisez pas, et passez à la conclusion !).

• La bande-annonce fait trop envie, non ? Oui, c'est vrai.
• J'ai trouvé ce film marrant (vraiment, on a bien ri avec mes amies), mais je ne crois pas que ça soit fait exprès (peut-être par moment). En fait, je l'ai trouvé assez mal fait. L'histoire est assez bancale, et puis moi je trouve que Karen ne sert à rien, sauf à crier o/ mais je pense que fallait une fille pour Taylor ;). Ce qui m'a fait explosé de rire c'est que quand ils s'embrassaient langoureusement dans le train, Karen s'arrête et lance "T'as pas faim ? Je vais chercher à manger" ! Digne de moi.

• Normalement, un film, au début, tu ne comprends rien, mais à la fin, tu comprends. Là, faut dire que j'ai toujours pas compris pourquoi le père de Nathan a laissé son fils et qu'est-ce qu'il fait ... Ou ai-je loupé quelque chose ?

 

Conclusion : En fait, c'est juste un film d'action, les scènes d'action sont assez bien faites, mais sans plus ... Un film à voir ... en streaming, si on aime les films d'action les 5-10€ du ciné seront à éviter !

 

Ma note (sur 5) : ♥♥

J'aurais mis 3♥ si j'étais subjective (à cause de Taylor xD), mais je tiens à être objective, c'est mieux pour tous :)

 

Après, tout ceci reste quand même mon point de vue.

 

Avez-vous vu ce film ? Allez-vous le voir ?

 

Pendant ces vacances, j'ai fait ma dose de films. C'est rare que je regarde beaucoup de films, et en une semaine j'ai regardé trois films ! o/ A venir donc Shutter Island & Johnny English, le retour ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat