Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 14:44

Pas d'inspiration pour le titre o/

 

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon prénom, et de mon pseudo (article très intéressant, vous allez voir ... ou pas). Cette idée m'est venue en "discommentant" (discution par commentaire xD) avec la Fée !

 

Annetta

Mon prénom, c'est ma tata (petite soeur de mon papa) qui l'a trouvé. Je ne sais pas d'où ça vient, ni comment elle l'a trouvé (faut que je lui demande, je vous tiens au courant !). Mais mon prénom, je l'adooooooooore ! Pourquoi ? Parce que d'abord, il est rare ! Ne me dites pas que vous voyez tous les jours une fille qui s'appelle Annetta (ça marche pas pour les gens qui me fréquentent tous les jours ... xD) ! Je suis sûre que certains d'entre vous n'avaient jamais entendu ce prénom avant moi, j'ai raison (une personne au moins s'il vous plaît !). Et puis il est beau ! J'aime bien comment il est constitué : deux "n", deux "t", deux "a" et un "e" au milieu (non je ne suis pas folle, ça va !).

 

Katsukii

"Katsuki", c'est le prénom des deux héros du manga "Katsu!". Ce manga, c'est le premier shônen que j'ai lu. Je l'avais vu à la bibliothèque alors je l'ai emprunté, et j'ai adoré. Un garçon fait de la boxe pour se rapprocher d'une fille. Histoire banale, et puis j'ai jamais aimé la boxe, mais ce manga, c'est juste une pure merveille (il me faut les T15 et 16, j'ai toujours pas fini la série o/).

Mon pseudo vient donc de ce manga, et il y a deux "i" parce que ... je ne sais pas si vous êtes passés par là, mais il y avait une période, quand j'étais au collège, où les gens écrivaient en mode "J3 $uiiiiis tr0 foOort€" (= Je suis trop forte), et comme j'étais petite (~ huhu), j'ai été influencée, mais je doublais juste les "i" (ça va hein, y'a pire !). J'assume, puisque c'est du passé ;).

Voilà l'histoire de mon pseudo !

Donc Katsukii, je l'ai depuis très longtemps comme pseudo ! Avant je mettais mon prénom directement, mais après, je me suis dit que c'était mieux un pseudo pour garder l'anonymat ~ huhu.

 

Et vous ? Avez-vous des histoires concernant votre prénom, votre pseudo ? Racontez-moi !

 

See you soon ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Laurent, Laura, Laureine ça compte ? =D
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'est-ce tu racontes ?! x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On en apprend des choses en venant sur ton blog ! Et non je n'ai jamais entendu ce prénom, il est très original ! Et comme j'aime raconter ma vie, je vais en faire de même ^^ : donc si ça<br /> t'intéresse, j'ai moi aussi un prénom plutôt rare (enfin moins que le tien) qui est Mélodie (je pense que c'est rare, non ?). Et pour mon pseudo, je cherchais des prénoms indiens avec leur<br /> signification (je ne sais même plus pourquoi je faisais cela ^^) et je suis tombée sur Aniya, qui signifie créativité (j'espère que ça veut vraiment dire ça, sinon j'ai l'air fine ^^) et je l'ai<br /> donc spécialement choisi pour mon blog. Voili voilou, en tout cas j'adore ton pseudo (même si je n'y connais rien du tout en manga soyons honnêtes !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé oui ~ Merci pour mon prénom :)<br /> <br /> <br /> J'aime qu'on me raconte sa vie, on va bien s'entendre x). C'est vrai que souvent on voit Elodie, et Mélodie c'est plus rare ^^ J'adore ce prénom, c'est doux et ça fait musique, j'aaaaime !<br /> <br /> <br /> Sympa ton pseudo, il est tout mignon même sans savoir la signification ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires très sympas sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui j'ai eu ma passe ^^<br /> <br /> <br /> Pour moi il y a eu aussi des mots en raccourci, genre "oui" j'avais pris l'habitude de dire "ui" !<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucune idée de pourquoi mais c'etais comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxx ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha !<br /> <br /> <br /> Ah ça va encore alors :)<br /> <br /> <br /> Oui c'était à l'époque quand Internet a monté d'un coup, c'était du n'importe quoi x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour ton prénom, j'avoue que je ne l'avais jamais entendu avant toi ^^<br /> <br /> <br /> Et je te comprend, car j'adore aussi le mien pour la raison de la rareté et voila quoi ^0^<br /> <br /> <br /> Pour le pseudo, je me rapelle de cette periode ou on mettais deux i partout ;)<br /> <br /> <br /> C'etais "la mode" !<br /> <br /> <br /> Simpa cet article !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ~<br /> <br /> <br /> Oui Kelly c'est un très joli prénom (je crois te l'avoir déjà dit quand j'ai découvert ton blog ?!) ! J'aime bien les "k" et les "y" c'est tellement rares et beaux ! :)<br /> <br /> <br /> Haha ! Tu as été contaminée toi ? ;)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir lu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat