Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 06:06

Article programmé (10/11/2012)

Bonjour !

 

Aujourd'hui (10/11/2012) j'ai découvert, ou plutôt, re-découvert un blog et je voulais vous en parler ! Je m'explique : je suivais une Mademoizelle créatrice mais elle n'avait pas de NL du coup, j'ai un peu "perdu" sa trace quand elle ne m'écrivait pas de commentaire (pas douée que je suis !). Aujourd'hui elle m'écrit un commentaire et Ô, que vois-je, un nouveau blog ! Vite je m'empresse de cliquer dessus, et je m'envole pour un blog rempli de merveilleuses créations, l'accroche-coeur (lien en fin d'article, comme ça vous finissez de lire mon article avant de filer sur son blog :p).

Alors tout de suite j'ai voulu partager avec vous ma découverte !

Présentation

L'accroche-coeur, c'est un blog de créations où une jolie demoiselle expose ses créations juste pour les partager avec nous, lectrices. Ses créations sont en pâte polymère mais aussi en perles et/ou tissus !

Pourquoi ce blog ?

Les raisons pour lesquelles j'ai choisi de présenter ce blog-là sont les suivantes.
D'abord, je suis fan de créations en pâte polymère, ou n'importe quelles créations faites à la main en fait. Bidouillant des petites choses moi même (je ne dis pas créatrice pour la simple et bonne raison que je ne me considère pas comme telle ^^), j'aime beaucoup regarder les créations des autres et m'extasier devant toutes les créations que je vois (si, si, je vous assure, c'est vrai !).
Ensuite, c'est un blog assez récent, du coup j'aimerais bien lui faire un peu de pub :)
Enfin, ce n'est pas pour tous les blogs nouveaux que je fais ça, mais parce que je suis tombée littéralement amoureuse de ses créations, que je trouve mignonnes et originales !
Je voulais aussi signaler que ce n'est pas elle qui est venue me demander cette présentation, mais moi-même qui suis allée la chercher :p. Je le précise car peut-être pensez vous que je suis rémunérée pour cela haha. Ne sait-on jamais :)

Ses créations

On arrive enfin au point important, les créations de Mademoizelle ! Je vous montre mes gros coups de coeur.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Creation/laccrochecoeur1.jpgOoh un cupcake sur un support de camée ! Je trouve ça très original et rend très bien porté autour du cou.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Creation/laccrochecoeur4.jpgUn noeud avec des perles ! J'aime beaucoup les noeuds à cause grâce à ma meilleure amie, et celui-ci est très élégant et féminin :)

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Creation/laccrochecoeur5.jpgENORME COUP DE COEUR ! Je suis archi-fan des nuages et des étoiles, j'adore le gris et les paillettes, cette création réunit tout cela ! J'aime j'aime j'aime !

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Creation/laccrochecoeur2.jpgOh une petite fiole remplie de petites billes de pleins de couleurs vives, c'est trop mignon !

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Creation/laccrochecoeur3.jpgAnd the last but not the least, la bague glace que je trouve originale et en plus, elle est colorée :D

Dernier(s) mot(s)

Et beaucoup d'autres créations ... Je vous ai convaincu ?
Vous attendez quoi ? Foncez sur son blog !!

http://laccroche-coeur.blogspot.fr/
*on clique on clique !*

Edit dimanche 18/11/2012 : J'ai eu le temps de répondre aux nouveaux commentaires & de passer que sur certains blogs. Je n'ai pas eu le temps de rattraper toutes les NL, chose que je fais d'habitude tous les week ends, mais là je suis débordée. Et démoralisée, mais je ne vais pas vous embêter avec ça. Portez-vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli , je vais direct y faire un tour =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, merci pour cet article Katsukii !<br /> <br /> <br /> Et merci de vos compliments les filles ^.^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir, tu le méritais ;)<br /> <br /> <br /> En plus ça a fait découvrir tes créations à mes lectrices donc je suis on ne peut plus fière :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment joli ce qu'elle fait ! J'adore vraiment et pourtant je suis difficile en bijou fantaisie. Merci pour cette très belle découverte ! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Aaah c'est super alors ! :D Contente de t'avoir fait découvrir ses créations :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh merci de nous faire découvrir ce blog et quelques unes des créas, ça donne envie d'aller jeter un oeil sur son blog ! (bon logiquement je devrais bosser sur un exposé mais par ta faute je<br /> vais m'égarer sur la toile :p). J'aime beaucoup le premier sautoir, il est trop mignon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et euuh il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas la grande forme, j'espère que ça va mieux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ! :) Haha désolée, j'espère que tu me pardonnes ! Mais ça va son blog n'est pas très long du coup t'as pas trop utilisé du temps :p<br /> <br /> <br /> En ce moment c'est un peu la galère niveau moral, mais j'ai pris l'habitude que ça aille mal, du coup je suis "mieux".<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont de très jolies créas ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat