Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 14:08

Hello !

 

Retour aux articles verniesques ! Aujourd'hui je vais vous présenter ... tadaaam - voyez le suspense, j'ai fait exprès de ne pas mettre le nom dans le titre, vous êtes obligées de venir regarder ce que c'est ici, c'est diabolique ! Le Beach Cruiser d'Orly, que j'avais gagné chez Manucure & Beauté :) (oui ça date mais bon, j'attendais l'été :D). C'est un rose flash, fluo, qu'on repère de trèèèès loin.

Photos du 23/06/2012.

http://img96.imageshack.us/img96/2999/23873859.jpgIls sont beaux ces fluos mais ils nous dénoncent quand on les applique mal !
Pourquoi le nom est flou ? Je ne sais pas, d'habitude c'est clair pourtant ...

http://img823.imageshack.us/img823/9814/64478995.jpgEn vrai il est encore plus voyant que ça, merci l'APN !

http://img69.imageshack.us/img69/1457/63681044.jpgJ'ai fait une petite déco dessus pour le GA à thème de Mario Nails, il fallait mettre en avant notre couleur préférée (étonnant que j'ai choisi le rose ? ;)) !

http://img716.imageshack.us/img716/3599/35469234.jpghttp://img196.imageshack.us/img196/7461/44583981.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette déco vous dit peut-être quelque chose ? Je me suis inspirée de ce nail art de Tartofraises, parce que j'avais adoré le rendu et c'était simple à faire !

http://img31.imageshack.us/img31/4683/72430980.jpgZoom sur l'auriculaire, j'ai rajouté une couche de Essence - Kiss Me Goodbye offert par ma Roxy que j'aime ! Les reflets sont juste magnifiques !

Ce vernis est rose, pour moi, tous les roses sont beaux ! Non, bon, je sais rester objective quand même ;)
L'application se fait bien, j'adore le bouchon très confortable ! Par contre, je trouve le pinceau un peu fin, mais c'est personnel, j'adore les pinceaux larges ! Le séchage se fait très rapidement, par contre, c'est un fluo donc l'opacité n'est pas très bonne mais je la trouve très bien pour ce genre de vernis ! Par ailleurs, toujours du fait que c'est un fluo, il a un rendu un peu mat quand il sèche mais après il ne l'est plus (oui, je sais, c'est bizarre ^^"). Sa couleur est juste magnifique, top pour l'été avec le soleil, la plage. Bonne tenue sans top coat (4 jours).
Par contre, le prix est un peu élevé, mais vu sa contenance (18 mL) et sa qualité, je pense que ça va (même si je n'en achèterais pas souvent xD).

Notes détaillées (sur 5) :

Prix : 11.90€ chez Manucure & Beauté ici.

Flacon : ♥♥♥♥

Application : ♥♥♥  

Séchage : ♥♥♥♥

Opacité: ♥♥♥ 

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥♥  

Tenue : ♥♥♥♥

Ma note : ♥♥♥♥

J'en profite aussi pour remercier ma Laura qui m'a ramené des p'tits trucs de Suède ;)

http://img821.imageshack.us/img821/5039/laura2l.jpgDes masques qui m'ont l'air très bien, concombre, chocolat (miam !).

http://img846.imageshack.us/img846/9940/laura3q.jpgUne brosse à ongles, un bloc polissoir, une lime et un repousse-cuticules mou !

http://img801.imageshack.us/img801/8452/laura1n.jpgUn vernis H&M - Polish Me Happy, une couleur que je n'avais pas, très jolie ! D'ailleurs, ce vernis a booké mon tiroir, je n'ai plus de place ! :(

On s'est vues mercredi, et ça faisait deux ans qu'on ne s'était pas vues ! Une après-midi n'a pas été assez longue pour tout se dire, mais j'ai eu le temps de lui poser le Dirty Berry (d'ailleurs, j'ai galéré au début), j'espère qu'elle nous le montrera car j'ai complètement oublié de prendre des photos !

Voilà voilà :) Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime bien ton nail art dans l'ensemble mais j'ai un peu de mal avec le rose fluo:desolé ...:3sympa le verni h&m!bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour mon NA ! :) Tu n'as pas à être désolée, chacun ses goûts, moi je ne supporte que le rose fluo, mais c'est vrai que c'est assez difficile à porter, mais c'était l'été donc ça allait :D<br /> <br /> <br /> Le H&M je l'ai déjà swatché ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La base est très jolie, et j'adore ta déco, le rendu est top, je suis vraiment fan (puis l'auriculaire avec ce rendu pailleté, c'est top !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que tu as reçu est très joli également :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! :) Roooh, merci c'est trop gentil ♥ !<br /> <br /> <br /> Hihi oui, le bloc polissoir gère trop en fait ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisoous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le vernis est TOOOOP j'adore !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il soit chiant a appliqué ;/<br /> <br /> <br /> & ta déco est toute mignonne, j'aime beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Sympa les choses que ta copine t'a ramené :D Mais tu comprends le Suédois ? Si non, tu vas chez Ikéa ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi :) Ouais mais ça va hein y'a pire ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Nope, mais y'a marqué en anglais donc ça va !<br /> <br /> <br /> Bisoous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ce fluo, puis 18ml c'est beaucoup pour un vernis, j'imagine que si on le conserve bien ça vaut le coup d'acheter un ORLY :)<br /> <br /> <br /> J'ai pensé que le masque au chocolat était idéal avec ta gourmandise :D (L)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouii :) Faut pas l'ouvrir tout le temps juste pour voir la couleur héhéhé :p Hey t'as pris des photos du Dirty Berry ? ;)<br /> <br /> <br /> Hahahaha, t'as raison ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour être fluo il l'est ! Il est sympa mais le rose et moi ça fait deux.. Donc il ne m'emballe pas plus que ça, sorry.<br /> <br /> <br /> Les masques ont l'air cool, surtout celui au chocolat !! lol Faudra que tu nous dises s'ils sont bien.^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh t'inquiètes pas, chacun ses goûts ! ;)<br /> <br /> <br /> Hihihi, ça donne envie de manger non ?! Je vous en dirais un peu plus quand j'aurais le temps d'essayer, sûrement les prochaines vacances (Toussaint) !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat