Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 22:45

Bonjour :)

 

Vous souvenez-vous que j'avais gagné la collection les Courtisanes de LM Cosmetic sur le blog de Yoko ?

J'avais déjà flashé sur Lola Montes sur les différents swatches que j'avais vu, je n'ai donc pas pu m'empêcher de l'essayer !

Photos du 03/01/2012 - 04/01/2012. Les trois premières sont à la lumière artificielle blanche, et les autres, lumière naturelle.

http://img831.imageshack.us/img831/3498/70224266.jpgNon, ne vous inquiètez pas, ce n'est que pour vous montrer la tête du vernis avec une couche ^^

http://img441.imageshack.us/img441/4503/94263685.jpgMême avec deux couches, on voit que c'est quand même transparent, mais de ce point de vue-ci ^^

http://img826.imageshack.us/img826/7215/73699746.jpgIl est pas trop magnifique ?? *__* Son laqué et sa brillance sont sublimes !

http://img818.imageshack.us/img818/8495/77621691.jpgUne p'tite photo avec le flacon ^^ D'ailleurs, la première fois que j'ai vu un flacon de LM Cosmetic en vrai, j'étais étonnée parce que je le pensais plus grand ^^

http://img838.imageshack.us/img838/9546/57855537.jpgI want to touch the sky ! Yeah !

http://img694.imageshack.us/img694/2483/43547633.jpgCa brille, ça brille, ça brille !

http://img140.imageshack.us/img140/4403/83830548.jpgLes paillettes *_* 

http://img829.imageshack.us/img829/2605/95663789.jpgAprès ma bouche, mon oeil ! Vous allez peut-être voir tout un jour xD J'ai pris cette photo parce que je voulais vous montrer mes lunettes, mais seules, ça ferait un peu débile, non ?

http://img408.imageshack.us/img408/6793/44752754.jpgCe vernis a la (presque) même couleur qu'un de mes shorts (que je n'ai jamais mis d'ailleurs xD)

Alooors ? Verdict : déjà, au début, je croyais qu'il était bleu, mais en fait c'est un bleu/vert, mais en réalité, il est plus vert que bleu. J'étais un peu déçue mais finalement, je trouve qu'il rendait bien sur mes ongles :) Et puis sa brillance est tellement éclatante que j'ai succombé ... C'est le premier LM Cosmetic que j'essaye, je trouve que le pinceau est bien, l'application se déroule vraiment pas mal ! La tenue est bien, je l'ai gardé 4-5 jours je crois.

 

Notes détaillées (sur 5) :

Prix : ♥♥♥ (4.20€ sur LM Cosmetic)

Application : ♥♥♥  

Tenue : ♥♥♥♥

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥♥  

 

Ma note : ♥♥♥♥

 

 

Nouveautés blog

• Une nouvelle page "Liens ♥" a été ajoutée ! Elle remplacera le module "liens" qui était à droite. C'est mieux, je trouve, parce que ... trop de liens tuent les liens =P

• Un nouveau module à droite est installé : "Retrouvez-moi sur ...", c'est pour vous dire où est-ce qu'on peut me trouver sur la Toile ! Eh oui, je suis partout héhéhé.

• Je travaille sur la bannière ... xD en fait, j'hésite à faire celle que j'ai déjà commencé ou à faire celle que j'avais "esquissé" ^^

Les suites de l'aventure Laugier

Je vous avais dit que j'avais du mal à choisir pour le chèque cadeau de Laugier. En fait, à ce que j'ai vu, le chèque cadeau n'inclut pas les frais de port, et à ce qu'il paraît, ils sont assez chers (7-8€). Comme je ne peux pas payer ces frais de port, je ne sais pas comment faire ... Je vais attendre un peu, pour en savoir plus, mais bon, ça m'énerve un peu parce que ça me fait une fausse joie ... :/

P'tit racontage de vie

Mon amie d'enfance Laura, m'a offert tout pleins de choses pour le Nail Art qu'elle a acheté à Hong Kong ! Il y a un kit de 7 pinceaux, trois plaques de stamping avec raclette et tampon *_*, deux vernis ... Elle m'a trop gâtée ♥ Merci, merci, merci encore ! Je vous montrerai ça plus tard ^^
D'ailleurs, j'ai essayé le stamping, mais ça a été une catastrophe, j'ai pas réussi ... Je vais m'entraîner x)

Voilou :)

Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est trop mignone ta photo aves tes lunettes ! ;) ! Et le vernis est très joli je trouve !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il l'est ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette couleurs!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle =P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A la première photo j'ai eu peur, mais en fait comment il est troooop magnifique ! :o<br /> <br /> <br /> J'adooore lol, et puis ça brille alors que demande le peuple !<br /> <br /> <br /> Trop jolies tes lunettes (et je vais t'apprendre un truc : je suis moi aussi une binoclarde ^^, on ne sait jamais, si ça t'intéresse de le savoir :p). Mais quand va-t-on voir à quoi ressemble<br /> notre Annetta ? Suspense....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le stamping mine de rien c'est galère alors je compatis à ton essai non réussi de la technique ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'aime vous faire peur !! :D<br /> <br /> <br /> Ouiiiii t'as vu ! Le peuple ne demande rien ! xD<br /> <br /> <br /> Merci pour mes lunettes :3 Ohhhh je ne savais pas ça ! Bien sûr que c'est intéressant, on est solidaire entre binoclardes ! xD<br /> <br /> <br /> Ahh, tu m'as jamais vue toi ? Huhu ~<br /> <br /> <br /> Merci merci pour la solidarité ! xD J'y arrive un tit peu mieux, enfin, mieux que la 1e fois, donc je suis contente ! Mais ça avait l'air tellement simple sur les autres !! xD<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, il a l'air vraiment très joli ce vernis, j'aime beaucoup le rendu des paillettes ! Je découvre ton blog, franchement j'adore ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'est ;) !<br /> <br /> <br /> Merci, ça fait vraiment plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il te vas très bien, et c'est agréable de voir un swatch ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merciiii :)<br /> <br /> <br /> Oui d'ailleurs je prends le plus de plaisir à faire des articles de swatch ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat