Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 04:04

Article programmé 04/03/2013

Hello !

 

   J'avoue, en ce moment je suis bof inspirée pour les titres, je vous dévoile tout déjà :/. Aujourd'hui ce sera donc un L'Oréal, mon tout premier que j'avais acheté en soldes. C'est le 507 Riviera Lavender.

Photos 20 janvier 2013

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/loreal_1_zps1ea041c3.jpgOh j'ai flippé à une couche. J'ai fait "ouah non c'est pas possible, c'est trop moche, au secours, je déteste L'Oréal !!".
Bon après, je me suis calmée, et j'ai posé tranquillement ma deuxième couche, et là j'ai fait "oh je suis désolée, L'Oréal je t'adore".

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/loreal_3_zpse2d465ad.jpghttp://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/loreal_4_zpsc24fb93a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mauve est une couleur très difficile à prendre en photo, d'où les différences de nuances sur les photos. La couleur la plus fidèle est celle à droite.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/loreal_5_zps4a9792f1.jpgIl a un effet un peu mat en fait !

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/loreal_6_zpsf784acfb.jpgOh, de la jolie neige de ma fenêtre d'internat !

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/loreal_2_zpsa8e55494.jpg
   Ce vernis fait partie d'une collection de quatre vernis (également du gloss), Miss Candy qui est sortie l'été dernier. Il était à 6.55€ il me semble, je l'ai obtenu en soldes à -50%, pour 5 mL. L'application se fait à merveille, regardez-moi ce pinceau (j'ai pensé à prendre celle-là, alors que j'ai oublié celui du Essie :/) ! Il est parfait, j'ai du mal à trancher entre lui et celui d'Essie (qui me semble être un peu plus gros encore, donc Essie). Pour un petit flacon comme ça c'était étonnant de trouver un pinceau si large ^^ Deux couches sont nécessaires pour une opacité parfaite, mais je crois que j'ai toujours des problèmes de "première couche" heureusement que la deuxième est là ! Le séchage est plutôt bien. J'adore la couleur, elle dégage une sensation de bonheur, c'est parce que j'imagine l'odeur de lavande avec :). En ce qui concerne la tenue, elle est top, six jours avec et sans base (en fait je laisse l'index sans base pour que je puisse comparer) et le vernis n'est que très peu abîmé. Encore un vernis qui a fait chaviré mon coeur ♥

 

 

 

Notes détaillées (sur 5) :

Prix : 6.55€ chez Monoprix

Flacon : ♥♥♥

Application : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥  

Séchage : ♥♥♥/♥♥♥♥

Opacité : ♥♥♥♥ 2 couches

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥♥  

Tenue : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥ 

Ma note : ♥♥♥♥


  N'oubliez pas le CONCOURS !!

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je l'ai aussi celui-là !!<br /> <br /> <br /> J'adoore aussi le pinceau, je le trouve... Parfait, c'est le mot :p. Et puis la couleur est très jolie, pleine de douceur ! D'ailleurs j'ai un autre L'Oréal à porter, il faudra que j'essaie sur<br /> mes ongles longs parce que pour le riviera mes ongles étaient ultra courts, ça peut tout changer ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii, tu l'avais swatché je crois, y'a ... longtemps ?! xD<br /> <br /> <br /> Oh oui le pinceau est trop génial !! J'aime également beaucoup cette couleur, elle n'est pas originale non plus mais ni banale ! J'aime bien ce genre de teinte, qui, comme tu l'as dit, est plein<br /> de douceur !<br /> <br /> <br /> Haha, comment ça se fait que tu ne l'aies pas encore essayé ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut j'pense pas en fair un pour l'instant^^mais si j'en fait un se sera en duo avec ma meilleure amie on s'etait promis d'en faire un un jour^^mais on incluera peut etre des nail art pourquoi<br /> pas?:p<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord, tu me diras si ça se fait alors, j'ai hâte ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa comme tout ce petit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui, il mérite tous ces compliments ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut katsu!(sa rimeoO)j'aime beacoup cette couleur violet clair un peu lavande c'est une couleur que j'affectione particulierement ^^sympa l'effet un peu mat :)il a l'air bien le pinceau l'oreal<br /> j'ai jamais testé^^je me disais ha mais c'est un tout petit flacon il doit pas avoir un gros pinceau!(ouii j'adore les vernis qui on de gros pinceau)et ben tu m'a donné envie d'en acheter^^j'en<br /> ai acheter un violet foncé un violet lavande un bleu irisé deux verts claires et un rose bonbon ^^ils sont super!merci et bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> Le violet comme ça c'est sublime je trouve, surtout sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> Oui le pinceau est génial, j'aime beaucoup, c'est un plus pour un petit vernis comme ça ^^ On a les mêmes goûts niveau pinceau alors :p<br /> <br /> <br /> C'est quand que tu te crées un blog pour montrer tes petites merveilles ? Hihi :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Faut pas paniquer, y a vraiment beaucoup de vernis qui sont moches à la première couche ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha oui je vois ça, j'aurai pas peur la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat