Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 13:00

   Un article aujourd'hui pour vous remercier, tous.

   J'ai actuellement 1485 commentaires et je les ai tous comptés : j'ai noté tous vos petits pseudos avec vos premiers adresses mails et j'ai mis des petits * à chaque fois que vous avez laissé un commentaire. Ca m'a pris deux jours mais il fallait bien que je le fasse, vous verrez cela plus tard.

TOP 5 des premières commentatrices

5e ... Julyshy
4e ... Fleur de Lys
3e ... Kelly
2e ... Didinette
1e ... Kala-Kila

TOP 5 des premières newslettrices

5e ... Angie
4e ... Mystic
3e ... Edhelss
2e ... Kala-Kila
1e ... Didinette

TOP 5 des commentatrices les plus bavardes (:p)

5e avec 80 commentaires postés ... Kelly
4e avec 89 commentaires postés ... Didinette
3e avec 103 commentaires postés ... Meelau
2e avec 117 commentaires postés ... Chooxe
1e avec 169 commentaires postés ... Aniya

 

Remerciements personnels

   Un grand grand grand merci à Aniya. Je crois que je ne la remercierai jamais assez. Comme vous l'avez vu, elle a posté le plus de commentaires sur mon blog et elle est la 20e commentatrice du blog. Nous avons débuté nos blogs à peu près en même temps, et je suis tout de suite tombée sous le charme de son petit monde. C'est juste une fille géniale (non pas parce qu'elle m'a laissée le plus de commentaires). La preuve, de plus en plus de filles la suivent et la connaissent. Je suis très heureuse pour elle et heureuse de l'avoir connue ♥

   Un graaand merci également à Chooxe. C'est la 6e newlettrice, elle m'a laissée beaucoup de commentaires. Elle a changé souvent de blogs mais je l'ai toujours suivie. Au début c'était pour les ongles et puis elle s'est mise à la Fimo et vous la connaissez tous, maintenant elle a sa superbe boutique en ligne où elle vend de très jolis bijoux. Je suis tellement contente que ça marche pour elle ♥

   Un grand merci à ma Didinette que j'adore, qui était là au tout début. Merci également à Meelau une fille superbe. Merci aussi à Kelly pour ses passages et sa présence sur mon blog.

   Maintenant, une fille que je n'ai pas encore citée, Roxanne. Je ne la connais pas depuis très longtemps (par rapport aux autres), mais depuis le temps que je la connais, je l'adore très fort. Son blog est une pure merveille, ses décos, sa façon d'écrire ses articles, et surtout ses photos trop belles.

   Il y a aussi les commentatrices qui sont là à moitié, mais depuis pas mal de temps ;) : Prinzess, Sandrav, Blanchenail, Laura, Littleangel, Pitchoune, ...

   Je voulais aussi remercier les commentatrices en force qui sont là depuis pas très longtemps mais qui commentent souvent, Setsuna, Hoseikeisei, Choco, Kasumi, Jessy, Lilie, ...

   Il y a aussi les commentratrices disparues : Camille, Edhelss, Rosenwok, Sola, ...

(Les filles citées ont posté au moins 20 commentaires sur le blog.)

   Je voulais remercier toutes ces filles citées qui ont fait vivre ce blog. Mais également vous autres, qui commentez aussi. Pour moi, ce sont les commentaires qui font vivre un blog. Car ce sont par eux que je sais si un article vous a plu ou pas. Les visites, c'est sympa, mais je ne sais pas si vous lisez tout. Et un commentaire ça fait très plaisir. Donc je remercie ceux qui prennent le temps d'en poster ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle ! Je suis contente de me voir dans ce bel article, j'essaye de rattraper mon retard sur ton blog comme je peux :D ! Bravo pour tes 1485 commentaires qui sont dépassé depuis un<br /> moment ^^ ! Je suis très contente pour toi :) ! J'espère voir toujours autant de bel article sur ton blog, gros bisous ♥♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiètes je comprends, j'ai aussi du retard qui s'accumule chaque semaine ^^<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii pour ta fidélité sur mon blog ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ma Annetta !!! Je voulais essayer de rattraper mon retard ce week-end, mais comme je ne m'y mets que maintenant ça risque d'être difficile :p. J'espère que tout va bien, que ça a été pour<br /> la rentrée et que tu as pu te reposer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton article est adorable, tout d'abord je tenais à te dire que je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog et d'avoir pu au fur et à mesure faire plus ample connaissance avec toi. Venir<br /> par ici est toujours un réel plaisir, je sais que j'y trouverai des articles de qualités et qui plus est très bien rédigés :). Mille mercis pour ce petit mot qui me touche énormément
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Aniya ! C'est un plaisir de lire tes commentaires :) Tes partiels se sont bien passés ?<br /> Oui pendant les vacances j'ai bien dormi et j'ai bien mangé ! J'ai fait mes réserves corporelles xD<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être toujours là sur mon blog ! Tu sais que je pense la même chose que toi ♥<br /> <br /> <br /> Haha, je vais lire tes autres commentaires :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et mille mercis à toi ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci à toi pour ton merveilleux blog, chaque erticle est comme un petit rayon de soleil! =D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations !! :)<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait mérité tous ces commentaires ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh mais dit donc, je connais un petit blog qui devient grand? :)<br /> <br /> <br /> Ohh c'est super, féliciation pour le chemin que tu as fait depuis son ouverture ! Continue surtout ^^<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de me voir faire partie de tes statistiques ^^ C'est cool, et je ferais tout en tant normal pour en faire encore partie d'ici la prochaine fois ;D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh "grand" est un grand mot (c'est pas un jeu de mots xD) ! Il a grandi petit à petit disons ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta présence en tout cas, tu as été là depuis le début de mon blog, alors merciiiiii ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat