Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:23

Bonjour !

 

Je vous avais parlé d'un projet d'e-book regroupant pleins de nail art par saison, et par catégorie débutant/confirmé, proposé par la boutique Fatal Beauty (d'ailleures, nouveau site très joli ^^). 

Les votes ont commencé, pour la saison hiver ! Vous pouvez voter ici :

http://www.fatal-beauty.com/img/lofslide/ebook.jpg

Moi j'ai déjà voté, c'était super dur de choisir ! Toutes les décos sont très jolies, bravo les filles !

Je suis dans la saison printemps, j'étais contente d'avoir celle-là parce que ça m'inspirait le plus même si mon NA est trop moche, et puis j'aaaaime cette saison !

J'espère que vous aller voter pour moi (oui, oui, j'incite le vote par affinité, c'maaaaaaal) ! Non, je rigole, on vote pour les NA qu'on aime, enfin, perso, c'est ce que j'ai fait ! :) Sinon, c'est fin mars les votes pour printemps ^^

 

J'ai tellement hâte de voir les e-books !! :) Et vous ?

 

Bien sûr, je vous tiens au courant de tout ;)

 

Des b'sous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai déjà voté, ce fut bien difficile de choisir, il y a de jolies décos,<br /> <br /> <br /> je suis dans la section hiver, une saison qui ne m'inspire pas du tout, quelle idée de mettre du froid sur les ongles, mais bon c'est comme ça,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta déco<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça c'est sûr >
A
<br /> C'est vrai qu'il y avait de superbes décos !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait, ça fait longtemps en plus qu'un n'a pas vu de nail art, héhé ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! :)<br /> <br /> <br /> Haha, bah fais gaffe, tu vas être trop déçue xD Surtout que ce NA c'était AVANT celui de la St Valentin, alors t'imagines ?? Celui de la St Valentin était moche, lui c'est pire xD ou pas, en<br /> fait, je le trouve UN PEU mieux xD<br /> <br /> <br /> Je fais pas souvent de NA, j'ai pas vraiment la patience (attendre que ça sèche à chaque fois xD) et ni le matériel, mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de nouveau matériel, j'aurais pas le<br /> droit de chômer ! xD Mais pas le temps, c'est vrai ! M'enfin, faut que je trouve des décos pas trop fantaisistes à faire, simples, pour pas qu'on remarque trop, parce que bon ... après les profs<br /> vont penser que j'passe mon temps à nail arter au lieu de travailler ... et c'est vrai, alors mieux vaut que j'bosse ! ;) (que j'essaye de bosser xD)<br /> <br /> <br /> Une grosse réponse haha xD<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâte de voir le tien ! =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, mais il est moche le mien :/ Surtout que je sais qu'en printemps il y aura trop de jolies décos xD Mais bon, je serai fière d'être parmi elles :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat