Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 19:05

Bonsoir !

 

Juste un article pour faire part d'un concours et d'un GA, et pas n'importe lesquels ! Ce sont deux boutiques qui les organisent :)

 

Concours/Evénement Fatal Beauty :

Rejoignez l'aventure Nail Art du début 2012 en participant à l'élaboration d'un e-book gratuit en partenariat avec la boutique www.fatal-beauty.com (lien direct)
Quelque soit votre niveau ou la longueur de vos ongles, vous POUVEZ participer! Aucune sélection ne sera faite !
Inscriptions jusqu'au 5 Janvier 2012 minuit à l'adresse e-book @ fatal-beauty.com en spécifiant votre nom/pseudo + adresse mail + adresse blog.
Toutes les informations sur le blog de la boutique sur www.fatal-beauty.com
C'est super sympa, non ? Quelque soit notre niveau, on peut participer (c'est pourquoi je le fais ^^) ! Et on aura notre nom sur l'e-book, si c'est pas classe ça ! Moi je me suis déjà inscrite et j'ai déjà mon thème (mais chut, j'ai pas le droit d'en dire plus !). En plus, il y a des cadeaux à la clé dont des partenariats avec la boutique ! (même si je sais que j'aurais rien ...). Aller, on montre que la communauté nail artistique est géniale !! ;) Rejoingnez-nous vite !
Jusqu'au 5 janvier les inscriptions, vite vite ! Et les envois jusqu'au 15 janvier.

Super Giveaway Cquepournous :
http://www.cquepournous.net/modules/psblog/uploads/timthumb.php?src=/modules/psblog/uploads/15/197.jpg&w=300
Un mégalot à la clef, et qui n'est pas encore fini ... On peut laisser des commentaires tous les jours pour augmenter ses chances ! Moi j'en ai déjà deux ... ;)
Jusqu'au 15 février !

Voilà :)

Demain je reprends le lycée, donc je serai moins présente, mais toujours présente !! Il faut que je me donne à fond, j'espère que je vais réussir à le faire ...

Je vous fais des bisous ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je participe !! T'as vu c'est super comme concept =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi ^^ Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui ? J'ai vu jusqu'au 5 .. J'ai bu ? Lool ! :O<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non ! xD<br /> <br /> <br /> En fait, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 janvier, et les envois, jusqu'au 15 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah super! Merci de ton article je vais aller voir ça hihi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh, ravie d'avoir pu informer quelqu'un ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voui mais j'ai même pas d'idées .. :/<br /> <br /> <br /> & puis avec la reprise du boulot, je risque pas d'en avoir avant le 5 Lool !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as jusqu'au 15 pour envoyer ta déco ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi vais pas m'inscrire au concours parce que je sais rien faire au pinceau (Bouuh honte à moi!) Mais le GA ouiiiiiiiiiii !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus je sais rien faire au pinceau ! Que des lignes avec mon liners --' xD Mais c'est pas grave, et puis tu peux faire du stamping en rajoutant des p'tites touches !! :)<br /> <br /> <br /> Hihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat