Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 16:28

Yoooooooo !!

 

Certaines le savent déjà, mais peut-être pas tout le monde, alors voilà, je vous le dis, j'ai eu mon Bac S ... mention BIEN :D ! Je suis troooop heureuse !

Avec ma meilleure amie et un ami, on a marché jusqu'au lycée où on devait prendre nos notes (50 minutes à pieds de chez moi, j'étais motivée ^^), on est arrivé vers 10h05 (10h le rendez-vous !), il y avait trooop de monde, on était les S de deux-trois lycées. On réussit à rentrer, on entend des cris de tous les côtés, et il y a des gens qui pleurent oO. On essaye de se précipiter devant les feuilles, je cherche mon nom, je le vois et Ô Bonheur quand j'ai vu le "B" à côté ! Je le dis à ma meilleure amie, mais elle avait toujours pas vu pour elle, et on cherche, puis je vois son nom, elle a eu B aussi, mais elle voit pas son nom, alors j'essaye de la guider x') 

Puis on a dû aller prendre les résultats, la queue n'avançait pas, surtout la notre ! Il y en avait 3, ma meilleure amie a eu ses résultats vers 10h40 ! Et moi j'attends, j'attends, ça avance de 1m par 10 minutes é_è, on était pire que serrés, c'était bien pire que la JE (je ferai un article ^^). Vers 11h15, youpiiiiiiiii, enfin à moi ! 

J'ai 14.21/20 de moyenne ! Voilà le détail (dans l'ordre) :

Français écrit (coeff 2) - l'année dernière : 09/20, no comment ^^
Français oral (coeff 2) - l'année dernière : 12/20
Maths (coeff 7) : 17/20 !! J'vous avais dit que normalement j'avais 15, bah j'ai eu encore plus !! Je suis hyper contente *_* J'ai pas bossé toute l'année pour rien ^^ Ma prof principale (maths) quand elle est venue me voir elle a dit "ohh, 17 !" elle s'y attendait pas non plus je crois xD
Physique/Chimie (coeff 8) : 15/20 !! J'ai tourné autour de 10 l'année, sauf au dernier trimestre où j'ai eu 15 (étonnament), mais j'ai bossé la semaine des révisions juste cette matière parce que c'est mon plus gros coeff, donc je suis contente !
SVT (coeff 6) : 14/20 ! Bon, ça va, d'hab j'ai 12-13 ^^
Histoire/Géo (coeff 3) : 07/20, je suis totalement dégoûtée ! C'est vrai que c'était tombé sur des sujets que je n'aimais pas (donc que je maîtrise moins), bon ...
Anglais (coeff 3) : 15/20, normal, c'est ma moyenne ^^
Espagnol (coeff 2) : 14/20, je pensais avoir plus quand même, mais bon, je m'en plains pas !
Philo (coeff 3) : 09/20, normal !
Sport (coeff 2) : 16/20 ! HAHAHA :D
Option chinois (points au-dessus de la moyenne; coeff 2) : 18/20, je suis contente, ça me fait 16 points ! :)
TPE (points au-dessus de la moyenne; coeff 2) : 13/20, no comment :p

Généralement, je suis contente, sauf pour l'histoire mais bon, j'ai eu 17 en maths alors rien ne peut me tuer xD
Grâce au chinois j'ai eu la mention Bien, j'aurais été à 8 points d'avoir cette mention (j'aurais eu trop les nerfs !) :)

Tous mes amis l'ont eu, avec ou sans mention, il y en a un qui l'a pas eu, et on l'a pas vu arriver, et il passe pas les rattrapages, je suis trop dég' pour lui, je ne sais pas ce qu'il va faire ... :(    

Conseil pour les futurs bacheliers : il faut bosser toute l'année toutes les matières ! Faites pas comme moi, j'ai bossé beaucoup que les maths durant l'année, j'ai eu une super note, mais j'ai dû bosser la physique comme une malade la dernière semaine en délaissant l'histoire/géo ... J'ai pas non plus bossé le français, j'ai eu de la chance à l'oral, c'est tout ... Pour la SVT, j'ai bossé de temps en temps, pour les contrôles (donc tous les mois quand même !). Les langues, je pense qu'il faut aimer et faire des efforts, c'est tout. Philo, pour moi c'est une matière aléatoire, on peut avoir 18 comme 08 ... Sport, no comment hein ^^ Et puis TPE ça peut rapporter beaucoup de points si c'était bien fait, nous on était pas trop motivé, et on s'engueulait tout le temps, pas la joie dans le groupe :p Et prenez une option si vous pouvez !! Une amie a pris latin (coeff 3 !!) et elle a eu 19, donc 27 points supplémentaire, et elle a pris piano aussi (coeff 1) elle a eu 16 donc 33 points en plus ! Ca peut tout changer les options ;)

Le Bac, c'est une torture quand on le passe, mais après, on se dit "c'est cool, je l'ai passé, je l'ai eu, je pars en vacances, et je suis assuré pour la vie" xD

Hier j'ai été à la Japan Expo, mais je ferai un article détaillé plus tard ! C'était cool, j'ai vu des amis de ma classe, et puis on est rentré en RER ensemble, c'était la galère, on était trop serré ! Je suis aussi passée voir Christy & Yoko ! :) J'ai fait la connaissance de Maham (ça s'écrit comme ça j'espère xD). Et j'ai rencontré pour la première fois un ami que je connaissais In Game depuis 3 ans ^^

Je suis rentrée vers 21h15 et j'ai reçu encore des cadeaux, de la part de ma Fée adooooorée ♥ Elle m'a tellement gâtée, je la remercie encore ! Je vous montrerai ça avec les cadeaux de Prinzess & Meelau :)

 

Des bisous, et à bientôt :D !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Félicitations ! *o* Avec mention bien en plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop cool ! Bravo ! Je suis trop contente ! (Bon oui j'arrive en retard mais mieux vaut tard que jamais gnihihihi) :3. Pour ma part je passe en première ES donc bon... J'ai plus qu'à bosser vu<br /> les notes de l'année dernière URG ! Bisous et encore bravo :3 !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Ah, bah bon courage ! Faut bosser oui, et pour te motiver, y'a des banques qui donnent de l'argent pour les mentions ! (faut que je me renseigne aussi xD)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ma belle pour ton BAC S, tu dois etre trop fiere, moi je suis fiere de toi en tout cas!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé ce que tu voulais faire l'annee prochaine finalement? Plein de bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii :D Wi j'suis fière :)<br /> <br /> <br /> Je sais pas trop en fait, mais j'ai choisi de faire une classe préparatoire économiques & commerciales, je sais pas si tu connais (vu que le système français est compliqué), en bref, c'est<br /> deux ans où on fait que de travailler comme des fous, où on apprend beaucoup de choses qui vont peut-être pas nous servir, bref, la torture absolue ! xD<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ton Bac !! Avec mention en plus, c'est super ! :D<br /> <br /> <br /> http://mon--petit-monde.blogspot.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Hihi oui j'étais trop heureuse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh bravo ! Tu vois tout s'est plutôt bien passé au final. :D Je suis contente pour toi!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Oui, le Bac c'est plutôt plus de peur et de stress que de raté ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat