Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 07:07

Article programmé 29/12/2012

Bonjour !

 

   Orange ?! Oui, vous avez bien lu, orange. Et sans mentir, je vais vous présenter un vernis orange. Peut-être le savez-vous, cette couleur n'est pas une couleur que j'apprécie énormément, je la trouve trop agressante pour mes petits yeux. C'est même une couleur que je ne voulais absolument pas porter. Pourquoi l'ai-je mis alors ?! Réponse plus tard (genre je mets du suspense voyez-vous).

C'est un vernis qui m'a été offert par ma cousine, de la marque StudioMakeUp et son petit nom est Peach Passion (j'aime bien ce nom).

Photos 13 novembre 2012

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/studiomakeup_peachpassion_zpsf371bfc0.jpg↑ Une couche.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/studiomakeup_peachpassion2_zps9ffcb617.jpg↑ Deux couches.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/studiomakeup_peachpassion3_zps40ccd181.jpgTrois couches.

   Sur les photos, ce vernis ne paraît pas aussi orange que ça. D'ailleurs, dans son flacon non plus, c'est bien pour ça que je l'ai posé, il me paraissait très joli. Mais une fois posé sur les ongles, raaah sous certaines lumières ça devenait du orange très prononcé, et du coup, je n'ai pas trop aimé. N'empêche que sur les photos il est très beau, il est un peu rose saumon, c'est cette couleur que j'aurais aimé avoir tout le temps.

   Comme vous pouvez l'apercevoir sur les photos, le flacon est cylindrique. J'aime bien cette forme de flacon, c'est mignon et la prise en main est facile. Le pinceau est assez fin et le vernis a une texture très liquide, ce qui a compliqué l'application. Le séchage quant à lui est assez lent mais heureusement il m'a fallu deux couches pour une bonne opacité. Les dernières photos sont avec trois couches, tout simplement parce que la tenue n'est pas bonne, des bouts s'enlevaient le lendemain ... du coup j'ai rajouté une couche parce que ça m'énerve de garder un vernis juste un jour si je veux le tester.

   Bref, un vernis qui ne m'a pas emballée. Après, peut-être que c'est parce que le vernis n'est pas neuf que sa qualité a détérioré (il m'a été offert par ma cousine qui ne le mettait plus). J'attendrai de tester d'autres vernis de cette marque pour m'en faire un avis plus construit :) (d'ailleurs faut que je trouve cette marque d'abord ...)

  Notes détaillées (sur 5) :

Prix : Je n'arrive pas à trouver le prix ... (si quelqu'un sait, merci de le dire !)

Flacon : ♥♥♥

Application : ♥♥♥   

Séchage : ♥♥

Opacité: ♥♥♥ 2 couches

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥

Tenue : ♥♥ 

Ma note : ♥♥/♥♥♥

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/studiomakeup_peachpassion4_zps76e87158.jpg

   Et pour combler ma déception, mon ongle du pouce droit s'est cassé ... avec trois couches de vernis oO et pourtant mes ongles sont résistants naturellement et je n'ai pas eu de choc particulier ... va savoir pourquoi il est cassé. Comme c'est ma plus grosse casse jusqu'à présent (ce n'est que ma 2e casse ...), je l'ai prise en photo. Et ça faisait mal parce qu'il s'est cassé jusqu'au doigt.

Et vous, êtes-vous convaincus ? Avez-vous déjà testé cette marque ?

 

EDIT 13/01/2013 : J'ai fait les soldes hier (en fait je devais chercher un cadeau pour un ami, et j'en ai profité quoi), j'ai trouvé :
♥ deux vernis Essie (mes tout premiers !) roses à 5.95€/u (-50%) à Monoprix de Paris 6e. Les vernis Essie soldés n'étaient pratiquement que des roses et des oranges.
♥ deux vernis Kiko et ce ne sont pas n'importe lesquels, ce sont les holos, à 3.40€/u (-30%), à Kiko de Les Halles. Soldes sur deux vernis holo et sur du maquillage mais pas sur les vernis.
♥ un vernis Sally Hansen à 3.27€ (-70%) à Sephora de Bercy. Plusieurs soldes sur des produits manucure et des vernis Sephora et Sally Hansen.
Si ce ne sont pas des soldes ça :) J'ai pas trouvé d'OPI au Sephora, si vous savez où en trouver ... pensez à moi :D
Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur vos blogs, et mes semaines vont devenir de plus en plus chargées avec un concours blanc qui arrive à grands pas ...

N'oubliez pas le concours, je n'ai pas encore reçu de participations ... J'espère que vous y pensez, même si vous allez le temps - jusqu'à 23 février.

 

Bon courage à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime bien cette petite teinte ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle, la pauvre je l'aimais pas trop x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut en fait la je suis au college mais je dois commencer a choisir dans quel lycé allé enfin je vais essayer de trouver un petit trou (ce week end je pourrais surement t'en envoyer une ^^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord ! Oui je comprends que c'est pas évident, je suis passée par là aussi, si tu veux des conseils ou si tu as des questions tu peux me les poser :) Tu irais dans quelle filière ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle ! Génial tes achats, je veux des photos *o* ! Pour ma part, comme je suis trop jeune pour conduire bah pas d'solde ! :( Personne ne veut m'emmener :/. Sinon dommage pour la casse,<br /> c'est bête ! :(. Et pour parler du vernis, je le trouve rosé mais si sous certaines lumières il apparait orange.. Arf, c'est pas une des plus jolies couleurs en effet. Mais il reste sympa tout<br /> d'même ^^ ! Gros bisous ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Setsu :)<br /> <br /> <br /> Haha, je ferai un article récap' à la fin des soldes sinon ça va jamais se finir :p Ah tu es obligée d'y aller en voiture ? Parce que moi je prends le train xD M'enfin c'est surtout aussi budget<br /> limité le problème xD<br /> <br /> <br /> Oui sur les photos le vernis est plus rose que orange mais en vrai il est très orange !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime bien cette couleur, le orange ne me gène pas, dommage pour la qualité moyenne. Et la casse aïe, j'ai mal pour toi !<br /> <br /> <br /> Je suis contente si tu as trouvé des jolis vernis pendant les soldes, j'ai hâte de les voir, sutout les Essie je pense que tu ne seras pas déçue. <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cours = ) et je n'oublis pas ton concours !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha je me sens un peu seule là :p J'ai eu mal aussi mais là ça va mon ongle est devenu fort (je crois) !<br /> <br /> <br /> Wiiii, j'en ai déjà essayé un, le pinceau est juste énorme, je suis archi-fan !! Il vient de détrôner le pinceau Kiko :/ (je te spoil déjà mes articles de dans deux mois xD)<br /> <br /> <br /> Merci, à toi aussi, j'espère que ça va ? Haha t'inquiètes pas, tu as encore le temps :)<br /> <br /> <br /> Gros bisooous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi j'aime bien le orange un peu pale mais je n'aime pas le orange flash mais celui la il a l'air pas mal c'est domage pour ton ongle moi ss'a m'est arrivé mardi en art plastique avec une<br /> copine^^ et encore vraiment desolé mais je n'ai raiment pas le temps pour ton concours eme si j'aimerais vraiment y participer mais mon prof d'arts ne me lache plus il me donne beacoup de projet<br /> pour savoir si je pourrais faire des etudes d'arts  bonne chance pour les cours;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense préféré aussi le orange pâle ^^<br /> <br /> <br /> Aie pour ton ongle, j'espère qu'il récupère bien !<br /> <br /> <br /> Tu as encore un mois, ça se trouve tu trouveras un peu de temps et puis ce ne sont que deux photos, tu peux fouiller dans tes archives ;)<br /> <br /> <br /> Tu fais quelles études actuellement ? Bon courage alors !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat