Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 16:39

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd'hui, présentation d'un vernis que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai vu sur les blogs des polish addicts, un vernis dont je n'ai pas l'habitude de porter ... un nude, mais pailleté !

LM Cosmetic - n°95 Mélancolie (collection l'Eté Indien), posé le 04/03/2012.

Lumière artificielle blanche.

↓ Une couche. On voit quand même des p'tites paillettes :)

http://img404.imageshack.us/img404/8051/21614550.jpg

↓ Deux couches.

http://img689.imageshack.us/img689/9203/93710947.jpg↓ Et comme ça me stressait de voir le bord libre, j'ai mis une 3e couche ^^http://img18.imageshack.us/img18/6364/25812393.jpg↑ ... et en plus, on voit bien les traces de pinceaux !

http://img838.imageshack.us/img838/3971/34479933.jpg Au lever du jour. Je ne sais pas si vous voyez, mais ce vernis beige très clair est rempli de paillettes rosées, très difficiles à prendre en photo.

http://img225.imageshack.us/img225/8682/82915029.jpg

Ce vernis très discret, j'ai bien aimé le porter ^^ Pas grand chose à dire, l'application avec les vernis LM Cosmetic se déroule bien, j'aime beaucoup leurs pinceaux qui sont assez larges ! Par contre, je trouve que le bouchon carré ne favorise pas la prise en main pour l'application. Après, il faut bien se faire un design original ^^

Notes détaillées (sur 5) :

Prix : 4.20€ 

Flacon : ♥♥♥

Application : ♥♥♥♥  

Opacité: ♥♥ 

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥  

Tenue : ♥♥♥♥

Ma note : ♥♥♥

Vous pouvez le retrouver sur le site de LM Cosmetic.


Et sur ce vernis, j'ai fait une petite déco pour le concours Kawaii Choco chez Choco-chan ! Il y avait Kawaii (= mignon en japonais) et Choco, il fallait absolument que je participe (parce que j'aime les choses mignonnes et le chocolat ♥) ! En plus c'était organisé par Choco que j'aime beaucoup ^^
Alors, à la base, j'avais des idées, et c'était censé être beau. Mais facile à imaginer, difficile à reproduire ! Je vous laisse voir ...

http://img88.imageshack.us/img88/4056/na1l.jpg↑ J'ai utilisé un Water Decal de la planche K117 (vous pouvez les trouver par exemple ici) sur mon auriculaire. ↓

http://img710.imageshack.us/img710/4387/na2jz.jpg↑ Pouce : une tranche de cane fimo hamster et des points au dotting tool avec le LM Cosmetic n°96 Automne (je crois ^^), pour rappeler ... les cookies (blague de geek : Quels sont les gateaux préférés des geeks ? Les cookies bien sûr ! Hahaha. Bon ok, pas drôle).
Index : C'est censé être une tablette de chocolat ... Qui la voit ? x) ↓

http://img846.imageshack.us/img846/6859/na3q.jpg↑ Majeur & annulaire : un "=3" et un ":3" faits au liner ... j'ai pas réussi à faire la bouche ! xD Des points au dotting tool pour les pépites de chocolats of course ! Le doré je crois que c'est le Revlon - Gold Coin ^^

http://img441.imageshack.us/img441/2849/na4nf.jpg

↑ Une photo où on voit pas trop le nail art mais j'aime bien juste pour ma bague ! C'est celle avec les papillons et qui change de couleur. Là elle est noire/marron, ça veut dire qu'il faisait très froid ! Elle est aussi très abîmée, j'ai arrêté de la mettre parce qu'elle me laissait une trace bleue sur le doigt ^^ Et pour ceux qui l'ont vu le "Katsukii" n'est malheureusement pas gravé dans la bague ! (n'empêche que j'étais fière d'avoir réussi à le mettre en "vague")

J'ai bien aimé cette déco quand même !

Résultat : J'ai eu deux points ! Je suis contente parce que c'était mon premier "vrai" concours (pour un blog ^^), et que c'était aux nail artistes de voter ^_^ Ca veut dire que mon nail art a plu à une ou deux personnes (sur 26 !) ^^ Toutes les participations ici !

Dites, j'ai une question, est-ce que vous quand vous mettez du top coat sur les WD, ils partent ? Parce que, comme vous le voyez, la tête de mon p'tit chat est parti avec une couche de vernis transparent (oui, je sais, ce n'est pas du top coat ^^") donc je me demandais si vous aussi ?

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop mignon !!! vraiment trop choupi! J'adore tout tout (même la tablette identifiable^^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci, c'est toi qui est trop choupi ;) !<br /> <br /> <br /> Des bisous, je t'aime très fort ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les Water decal chats sont trop beau sérieux ! Je craque mdr ! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, c'est vrai qu'ils sont mignons ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh, je viens de voir que tu as un blog maintenant ! C'est chouette, je vais pouvoir te suivre comme tu me suis. ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wii je me suis lancée :)<br /> <br /> <br /> Merciii, c'est gentil ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooh qu'est ce que ça veut dire ce "venant de toi ça m'étonne pas" :P<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah je te vois plus avec des couleurs ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle ! Moi j'aime pas le premier vernis .. La teinte nude en général j'aime pas trop en faite .. lool :)<br /> <br /> <br /> & j'aime bien ta déco ^^ et j'ai aussi eu ce soucis avec un vernis transparent :/ C'est la mer*e .. Même que quand je l'utilise avec du Konad, ca fait baver aussi :(<br /> <br /> <br /> Je sais pas a quoi c'est du .. Peut être parce qu'il était trop liquide? (enfin mon vernis transparent à moi est grave liquide ..)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou toi :)<br /> <br /> <br /> Haha, venant de toi ça m'étonne pas ;)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ah oui ? C'est peut-être ça, ou c'est pas du tout fait pour les décos :/<br /> <br /> <br /> Bisouuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat