Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 06:06

(Article programmé 24/11/2012)

 

Bonjour,

 

    Le titre est évocateur n'est-ce pas ?

    En septembre dernier, j'ai mis un vernis vert. Oui, vert. Je ne sais pas si vous savez, mais le vert et moi, nous ne sommes pas très copains. Ou plutôt, nous n'étions pas très copains. Ce vernis vert que je vais vous présenter m'a été offert par mon amie d'enfance, Laura. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel vert. J'aurais dit un vert sapin, d'où le titre mais en réalité il est moins foncé, donc plutôt un vert émeraude. Mais je voulais mettre ce titre alors voilà. Je vous présente donc mon premier vernis H&M qui porte le nom de Polish Me Happy (j'adore).

Photos iPhoniques du 19/09/2012

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/hampm_pmh.jpgA une couche il rend pas très bien. A deux couches, il est juste PARFAIT !!

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/hampm_pmh2.jpg

Je crois que vous n'avez pas besoin de détail sur son laqué, vous le voyez vous-mêmes sur les photos !

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/hampm_pmh3.jpg

   Comment vous dire ? Ce vernis a été un très grand coup de coeur. Comme j'écris cet article deux mois après l'avoir posé et sans avoir pris de notes sur ce vernis, je n'ai pas de souvenirs exacts pour lui. Néanmoins, je sais qu'il m'a énormément surprise et plue. Pour un vert vraiment vert (pas comme celui-ci qui tirait vers le bleu), c'est incroyable comment je l'ai aimé ! Enfin, ce n'est pas un vert flashy non plus, doucement hein.
   Le flacon est assez volumineux, mais n'a que 9mL de contenance en fait. Le bouchon est donc aussi gros, ce qui rend la prise en main un peu difficile. Le pinceau n'est pas exceptionnel mais permet une bonne application. L'opacité est excellente en deux couches. Le rendu est surprenant, je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant cette couleur sur mes ongles, et un énorme plus pour le laqué parfait de ce vernis ! Je le trouve juste trop classe, je ne sais pas si ce sont mes photos qui font que je pense ça ou vraiment le vernis.

  Notes détaillées (sur 5) :

Prix : 3.95€ sur le site H&M

Flacon : ♥♥♥

Application : ♥♥♥  

Séchage : ♥♥♥

Opacité: ♥♥♥ 2 couches

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥♥  

Tenue : ♥♥♥♥ 

Ma note : ♥♥♥/♥♥♥♥

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/hampm_pmh4.jpg

J'ai rajouté une petite fleur comme d'habitude pour une petite touche de "mini nail art" !

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/hampm_pmh5.jpgEt je vous montre aussi la main droite ! Je trouve mon annulaire trop beau ici. Ma main droite était vraiment en bon état, si vous la voyez maintenant ... C'est terrible.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/hampm_pmh6.jpg

Une photo juste pour le fun, avec mon collier Fairy Tail !


Bonne fin de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excuse mais tu la acheter ou ton pendentif fairy tail please par ce qu'il est juste manifique
Répondre
L
<br /> Salut mamzelle, j'aime bcp cette teinte et effectivement il rend largement mieu en 2 couches! BizZ<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce vernis ! :) Il est parfait en deux couches :D<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh j'adore cette teinte ! Je comprend ton coup de coeur, je l'ai aussi !<br /> <br /> <br /> Puis la mini fleur est parfaite ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, mercii ;)<br /> <br /> <br /> Oui un strass ça change TOUT ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Youhou, Annetta va devenir copine avec le vert !! ^^<br /> <br /> <br /> Il faut dire que celui-là est vraiment très beau, et alors inutile de remarquer qu'il a un laqué incroyable. La petite fleur posée est jolie comme tout.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui enfin copine est un grand mot encore :p<br /> <br /> <br /> Merci pour lui :D Oui le laqué est juste sublime *_*<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite fleur, il en faut peu parfois pour que ça fasse un petit effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bizarre bizarre mais je dois dire que j'aime aussi, et pourtant le vert et moi c'est une grande histoire de desamour !<br /> <br /> <br /> La derniere photo est trop joli avec ton pendentif !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, on sait maintenant qu'il faut toujours essayer pour voir si on aime ou pas :D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! :) Je l'aime bien également, même si elle est un peu floue !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat