Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:07

(Article programmé 16/12/2012)

Bonjour !

 

Aujourd'hui un swatch et un NA dont je ne suis absolument pas fière. Mais comme j'ai déjà fait les montages photos, je me suis dit qu'il fallait que je les poste malgré tout. Promis, les prochains swatches et NA seront meilleurs (en tout cas, pour moi ils sont beaucoup mieux et même des NA dont je suis fière !).

Photos 10/10/2012

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/kiko328_zps9c3f4803.jpg

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/kiko328_2_zpsb48105b5.jpgC'est une couleur difficile à prendre en photo. Mais la couleur se rapproche plus du sans flash.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/kiko328_3_zpsf9c2aeea.jpg

Main droite ! Elle était encore en bon état. En ce moment-même la peau de mon majeur a beaucoup souffert, je ne vous montre pas de photo de peur de vous faire fuir.

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/kiko328_4_zps25a70ec9.jpg

J'ai rajouté une couche du Dirty Berry de Catrice que tout le monde connaît. Au flash on voit de magnifiques paillettes de pleins de couleurs !

Bref, un gris. Premier gris, décevant. Par rapport à la couleur, sur les ongles ça rend vraiment triste je trouve. Pourtant j'adore le gris, mais peut-être juste en vêtement. Ca fait béton. Mais c'est un Kiko (le 328 - Gray) alors la qualité ne m'a pas déçue. Application facile avec un pinceau large (ce sont mes pinceaux préférés), séchage normal, opacité en deux couches normales, une bonne tenue (4 jours sans top coat).

Les vernis Kiko sont vraiment bien niveau rapport qualité/prix.

  Notes détaillées (sur 5) :

Prix : 3.90€ sur le site Kiko

Flacon : ♥♥♥

Application : ♥♥♥♥  

Séchage : ♥♥♥

Opacité: ♥♥♥ 2 couches

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥  

Tenue : ♥♥♥♥ 

Ma note : ♥♥♥

 

http://i1355.photobucket.com/albums/q712/Katsukii_Annetta/Nails/Concours_Laeti_zps7f1d4c87.jpgVoici ma participation au défi de la belle Laetitia. Il fallait réaliser un NA aux couleurs de son blog (que j'apprécie énormément, il faut absolument aller le voir !), gris et violet, et y intégrer la lettre L.
Soyons honnêtes. Mon NA est moche à mourir, j'ai tellement honte. Au début quand je l'ai fait et envoyé, je le trouvais pas si terrible que ça. En fait, si. Le "Laeti" sur le pouce n'est pas si moche que ça en soi, parce qu'écrire au vernis, c'est pas facile. Mais pourquoi j'ai rajouté des espèces de pois en bas qui font pattes de chien ?! oO Les fleurs sur l'index et l'auriculaire sont banales, rien à dire de spécial dessus. Sur le majeur, j'avais essayé de faire un OS, mais oui il est raté; j'ai aussi rajouté du vernis violet par-dessus parce qu'il était bleu à la base. Et le tout n'est pas harmonieux, qu'est-ce que j'ai pu faire ?!!

Vous pouvez trouver de vraies belles participations au défi ici (remarquez comment la mienne fait tache).

 

Voilà un article nul que j'ai eu du mal à écrire. J'espère que vous n'allez pas me quitter pour ça, il faut quand même vous montrer mes gros échecs, au moins je ne peux pas faire pire ! Je vous assure que mes prochains articles verniesques seront largement mieux !

Bon courage pour la fin de semaine ♥

Vacances pour moi demain, enfin ... Ou la fin du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sur les photos, en tout cas il est beau je trouve ^^ Moi j'aurais préféré peut-être un petit peu plus clair c'est vrai.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'en vrai il était mieux quand même mais je l'ai enlevé direct x)<br /> <br /> <br /> J'avais pas assez de couleur xD Mais merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaah, il est vraiment trop joli ce gris ^^ J'aime beaucoup les nail art que t'as fait dessus :) Surtout le one stroke :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu trouves ? Merci pour lui alors ^^<br /> <br /> <br /> Ah bon ? Je trouve ça trop moche xD Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ihih voui il est tard et je porte des lunettes mais c'est pas une raison ^^ ! Pour de vrai je le trouve très beau ! Bah en fait tout ce qui ressemble à des fleurs à mes yeux soit tout les doigts<br /> sauf le pouce ihih ^^ ! Je trouve pas ton one stroke si raté que ça ! Ça donne un effet fleur ancienne (sisi je te le jure !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha t'es bigleuse aussi ?! :D Copine !<br /> <br /> <br /> Ah oui ? Eh bien merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah si, moi ça me plaît pas donc je me casse. A+.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOOOOKE ! Eheh ! C'est vrai que le vernis est tristounet, c'est dommage ! :(. En tout cas le nail art réalisé est trop trop trop trop trop trop mignon ! Je suis tombée amoureuse de tes fleurs !<br /> Tout est mignon ! ^^ ! Comme tu peux le voir, nous avons survécu à la fin du monde ihih ! Gros bisous ma belle :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le gros blanc, j'ai flippé xD<br /> <br /> <br /> C'est vrai tu trouves mon NA mignon ?!! Je crois qu'il est tard ma belle, tu es fatiguée, tu ne vois plus très bien ?! XD Tu parles de quelles fleurs sinon ?<br /> <br /> <br /> Ah oui d'ailleurs j'en ai pas reparlé, mais je suis déçue qu'il ne s'est rien passé xD<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il m'est bien simpa ce gris ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui, il n'est pas aimé par la majorité ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat