Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 20:06

Hello !

 

Bon bon bon, il faut bien que je poste un vernis, là, sinon je vais accumuler trop de retard !

Alors, aujourd'hui, je vais vous présenter un Kiko (comment ça encore ?! Naméoh, ce sont mes premiers beaux vernis, normal, non ?), c'est le 295, nommé Cerulean Blue. C'est un beau bleu (non, sans blague ?!) que j'ai acheté en même temps que le 311 Electrik Pink ! Vous l'avez sûrement déjà vu sur cet article, mais là c'est du détaillé, attention ! =P

 

Les photos datent de fin novembre.

 

Cliquez pour agrandir.

1Lumière artificielle jaune | Lumière artificielle blanche

3.jpgDevinez quel est mon support ? Mon cahier de maths !

24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouvais que la couleur allait bien avec mon surligneur ...

• J'aime bien cette photo, même si on voit que j'ai super mal appliqué mon vernis, mais c'est le "plongeon" sur le vernis en fond et qui est flou que j'aime ! (vous avez compris hein ?! ^^)

 

 

Mon avis :

Très beau bleu, j'aime cette couleur ! Par contre, je trouve que le bleu sur mes ongles ne me va pas ... Je suis triste quand même, comme c'est une de mes couleurs préférées ...

 Comme le précédent Kiko, j'adore l'application de ce vernis :)

 

 

 Notes détaillées (sur 5) :

Prix : ♥♥♥♥ (2.50€)

Application : ♥♥♥♥♥ (j'adore les gros pinceaux de Kiko !)

Tenue : ♥♥♥

Rendu (couleur, reflets ...) : ♥♥♥ (beau laqué)

 

 

Ma note : ♥♥♥

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Héhéhé, oui, je suis rapide là pour les articles, je les enchaîne et tout, je suis fière de moi ! ^^ Je vais écrire un autre test de vernis, du violet, la dernière de mes trois couleurs préférées ! J'aurais commencé par vous présenter les couleurs que j'adore ~ haha. 

 

See you soon ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te remercie de tes visites !! Et de tes commentaires. Oui je suis en train d 'arreter de me ronger les ongles, dur dur mais j'essai de tenir hihi !! C 'est bien over blog comme plate forme j y<br /> avais crée un blog mais je n'ai absolument rien compris du coup je me suis mis sur canalblog mais je me rend compte que ca ne me plai pas des masses non plus donc voila je me tate ... Je te fais<br /> des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir !! :)<br /> <br /> <br /> Courage, j'imagine que ce n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Alors, si tu veux je te donne mon avis. Sur Overblog, ce qui m'a fait pencher, c'est le fait qu'on peut répondre directement à chaque commentaire, et c'est la seule plateforme que je connais qui<br /> donne cette option. Après d'un autre côté, il y a beaucoup de bugs donc :/<br /> <br /> <br /> Si tu veux créer un blog sur OB et que tu es un peu perdue, je peux t'aider, même si je ne suis pas super forte non plus, juste quelques p'tites choses basiques ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi tu me demande si j'ai eu un bugg ? lol . As quoi tu l'as vu ? Oui ton blog n'acceptais pas mes commentaires ,j'ai du le faire plusieur fois :((<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai reçu ton commentaire en double ^^' Moi aussi j'ai dû le refaire sur certains blogs, c'est énervant >
L
<br /> Kikoo est une super bonne marque d'apres ce que l on dit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah t'as eu un bug ? ^^'<br /> <br /> <br /> Kiko oui c'est une bonne marque, enfin pour moi c'est une bonne marque ! Comme je l'ai dit, j'adore son gros pinceau, je trouve ça facile à appliquer ! Et les deux que j'ai testé sont top donc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quel bleu!!! J'adore!!!!! Mais je suis comme toi je n'aime pas sur mes ongles! Sauf que moi c'est tout les bleus.<br /> <br /> <br /> Franchement tu viens de me prouver que les matchs c'est utile : ça sert de décor pour des photos :)<br /> <br /> <br /> génial mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> Ah ! Bah j'ai que ce bleu-là, mais je vais tester le Catrice Am I Blue Or Green, je verrai bien ! ^^<br /> <br /> <br /> XD Eh oui, ça arrive que ça serve à qqch ... x)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop trop beau ce kiko :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat