Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 16:43

B'jouur !

 

Z'allez bien ? :)

Today, je vais vous montrer ma 2e pose de water decals, en images :)

Je sais pas comment vous expliquer ce que sont les water decals (toute façon, tout le monde les connaît non ? xD) ... donc je vous laisse lire l'article ;)

J'avais envie de faire ce tuto, ça m'a pris comme ça =P

 

1 ♥ La planche de WD, j'adore ^^ J'ai découpé mon motif en haut à droite.

WDbonhommemignon

 

2 ♥ On enlève le film plastique transparent qui protège le WD.

wd1

Ah le vernis sur mon ongle commence à s'enlever !! *crise d'hystérie hmm*

 

3 ♥ On trempe quelques secondes le WD dans l'eau et on le reprend à l'aide d'une pince (vous pouvez utiliser vos mains mais moi je préfère la pince ^^).

wd2.jpgHéhé, oui j'utilise un bouchon de bouteille par souci d'économie d'eau xD

 

4 ♥ On prend le motif (qui glisse tout seul) avec la pince ou les doigts, comme vous voulez :)

wd3.jpgPhoto prise en retardateur, mimi, non ? ^^

 

5 ♥ Je pose mon WD sur mon ongle.

wd4.jpgVive le retardateur, une très belle invention o/
Oui, je sais, je tiens ma pince bizarrement, comme je tiens mes stylos bizarrement ...

 

6 ♥ Je sèche mon motif avec du papier.

wd5.jpgDésolée pour le flou :/

 

7 ♥ Une couche de vernis transparent (top coat si vous avez) ...

wd6.jpgJe trouve cette photo très classe :)

 

Et c'est finiiii :)

wd.jpg

Pardon pour le doigt tout sec :(

wdongle

 

Ehh oui, grosse gourde que je suis, j'ai posé mon motif à l'envers, comme à la 1e pose ^^' :

wd1epose.jpg

J'ai galéré parce que je ne savais pas que c'était des WD ^^

 

V'lààà !

 

J'espère que vous avez aimé ?

 

Xxxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa ton blog , a tres bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ils sont vraiment super ces water decals j'adore et le principe est vraiment super c'est très pratique :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaah je suis amoureuse des lapinous hihiiii j'adore ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, j'avais pas vraiment remarqué que ça pouvait être des lapins oO" xD<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elles sont très très simpas tes photos :)<br /> <br /> <br /> Puis bonne idée pour le bouchon de bouteille !<br /> <br /> <br /> Simpa ces petits WD ! On adore toutes ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Haha, oui en fait je cherche toujours un récipient pour mettre l'eau mais la flemme de descendre prendre un verre ou un bol alors voilà x) mais bon, c'est bien x)<br /> <br /> <br /> Wiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop mignon ces WD et génial les photos avec retardateur!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, j'aime trop ! Sinon c'est la galère pour prendre des photos quand on a besoin de photographier les deux mains ... x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat