Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 23:30

Bonsoir !

 

Je vous montre le nail art que j'ai fait lundi pour le giveaway à thème de ma copinet' Sola-nail :) (comment ça vous ne le saviez pas ? Cliquez vite !). D'ailleurs, vous avez intérêt à faire un tour sur son blog, parce qu'elle fait de très jolies décos et des tutos vidéos ! Bref, revenons au giveaway, un giveaway très original ! En effet, vous faites votre nail art sur le thème "French en folie" et vous envoyez votre participation. Les gagnantes sont tirées au sort, ça veut dire que les débutantes ont autant de chances que les confirmées ! Si c'est pas super ça :) Il y a aussi un lot "Coup de coeur" pour le plus beau nail art. Et un autre lot pour celles qui ne souhaitent pas faire de décos. Soit 4 lots au total ! Elle est pas géniale la belle ? ^^ Je la remercie pour sa gentillesse, et en passant, de ses nombreux commentaires sur mon blog ♥ Merciii !

Les participations sont ajoutées au fur et à mesure ICI. N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 20/05 pour participer, vous avez encore le temps ^^

Je voulais attendre un peu pour faire mon nail art mais j'ai profité de ma "longueur" (pour moi, c'est long, mais peut-être pas pour vous ^^) et de mes vacances pour le faire :)

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

http://img210.imageshack.us/img210/3701/nafrenchfleurs.jpgTadaaam ! Je vous présente mon nail art dont je suis très très fière. Pour celles qui me suivent depuis le début, vous avez dû voir mes décos très moches, alors celle-là, je trouve que ça change, non ? Bon, d'accord, je fais toujours des fleurs, mais ce n'est pas de ma faute si j'adore les fleurs ^^
Sinon, première fois que je faisais une french, ça a été un peu la galère, je ne savais pas trop comment m'y prendre et finalement ... au feeling !

http://img15.imageshack.us/img15/4733/58134416.jpgMes doigts sont secs, il faisait froid ... :/ excuse bidon

http://img594.imageshack.us/img594/4382/76118878.jpgVous avez vu, j'ai mis des fleurs sur le côté de mes photos ^^

http://img214.imageshack.us/img214/7965/60194657.jpgJ'aime bien cette prise de vue ^^ J'ai fait l'annulaire en rose pour ... l'originalité x) C'est le Beach Cruiser d'Orly, il est très flash en vrai, mais là comme il est recouvert d'une couche d'Always Sheer Bliss de Revlon (un vieux vernis qui devient pâteux, mais seul rose pour french que j'ai :/), on ne le voit pas trop ^^

http://img96.imageshack.us/img96/8471/70093827.jpgUne p'tite promo pour ma bague étoilée ! D'ailleurs, beaucoup de personnes l'aiment bien, je crois. En tout cas, en cours, mes camarades me la piquent souvent, ça me fait plaisir !

http://img207.imageshack.us/img207/6711/92930476.jpgC'est la même rose que sur ma première photo ! Je l'ai colorisée pour lui redonner vie ! :) Ca se voit un peu que c'est refait quand on regarde bien mais on va dire que vous n'avez rien vu ! ;)

http://img20.imageshack.us/img20/2016/74208863.jpg

J'ai vraiment adoré ma déco, j'étais fière de moi pour une fois, c'était pas exactement ce que je voulais, mais pour une fois, ça donnait mieux que ce que j'avais imaginé ^^

Cette déco m'a pris environ 1h30, oui, oui, 1h30. Moi l'impatiente qui ai pris 1h30 pour faire UNE déco sur UNE main que je n'allais pas garder (oui mes ongles me saoulaient alors fallait que je les coupe ! =P). Mais bon, cette heure et demie était méritée, j'ai bien aimé son rendu. En fait, le plus long, c'était d'attendre que les couches de vernis sèchent, comme le Always Sheer Bliss était vieux, ça a pris beaucoup de temps !

C'est une déco assez facile à réaliser, tout ceci avec des liners, un dotting tool et bien sûr, des vernis ! Je rappelle que je fais tout au vernis, c'est pas évident, mais ça va je le vis bien parce que je ne connais pas la peinture acrylique encore =P

 

Vos avis ?

 

Politique (surlignez pour lire si vous voulez ^^) : Aujourd'hui, élection présidentielle ! J'ai pas encore l'âge pour voter (à un mois près quoi xD) alors j'y suis pas allée, mais je me suis très intéressée ce soir aux résultats. D'ailleurs, ça m'a étonnée que je sois si dedans. J'ai été déçue des résultats parce que pas de surprise ! Enfin, surprise quand même du FN, je suis trop choquée ! Je ne suis pas contre ses idées, je trouve même qu'il y en a de très bonnes mais c'est par rapport à l'immigration que je suis en retrait ... Je sais, je parle de mon opinion ici comme ça, mais j'ai jamais compris pourquoi on devait cacher son opinion politique ^^" Peut-être parce que je ne suis pas assez âgée pour comprendre =P Sinon j'ai bien aimé la blague de Mélenchon (je l'aime bien lui). Bref, arrêtons de parler politique, c'est un sujet qui fâche ^^ Dernière chose quand même : n'oubliez pas de voter ! C'est important pour l'avenir du pays, si vous ne savez pas qui voter, voter blanc ! Vive le vote blanc \o/ Non, mais c'est important de dire qu'on est PAS d'accord ni avec l'un, ni avec l'autre, il faut S'EXPRIMER ! :D

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En effet, les pro-sarkozystes ont enlevés leur commentaires à la fin, du coup ca n'a plus trop de sens... triste de ne pas avoir le droit de s'exprimer en 2012 en France!<br /> <br /> pleisn de milles milliards de bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr t'as raison ... ^^<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je comprend que tu aies aimé ta déco :D Elle est magnifique ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh, merci c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui j'ia été voté, j'ai pas voulu fair eun grand discours sur facebook mais en 3 mots tous mes amis m'ont lynché! lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu ça ! Mais non, il y en a qui te soutiennent ! En tout cas, moi ouiiii ;) et puis on peut pas faire retour arrière, ce qui est fait, est fait, on verra bien ce que ça donne !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu t'améliores en nail art (déjà qu'ils étaient jolis, maintenant sublimes!) J'adore! tout ce qui est rose me fait penser à toi maintenant ^^<br /> <br /> Pour ce qui est de la politique, on dis qu'il ne faut pa sen parler parce que selon les gens adhérer à un parti c'est adhérer à TOUTES les idées d'un candidats, ce qui est faux et fait que les<br /> gens te prennent pour une extremiste, laxist, communiste, blabla... Je suis heureuse de pouvoir enfin voter, et pour tout te dire, j'ai voter Poutoux au premier tour, et quand on me dis "c'est un<br /> vote innutile" je répond qu'il faut donner leur chance de se faire entendre aux premiers tour des petits partis aux idées pas toujours si betes, mais qui n'ont aps le pouvoir des grands<br /> partis...<br /> <br /> J'aime bien parler politiques, parce que tout le monde fini par s'enerver alor squ'il n'y a aucune raison, ce n'est pas parce que tu crois en certaines choses de Marine Lepen que tu va te raser<br /> la tete et porter la moustache et l'oeil de verre, comme je ne vais pas devenir extremiste et partager tout avec tout le monde...<br /> <br /> heureuse qu'on s'entende sur l'idée du débat politique! :D<br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh t'es trop gentille ! Mille mercis ! Héhéhé ^^<br /> <br /> <br /> Ahhhh tu gères trop ! T'as pas peur de dire ce que tu penses et pour qui tu as voté j'aime ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi !! Moi j'pense que tous les candidats ont de bonnes idées,<br /> après ils en ont aussi de mauvaises, donc on peut pas être tout à fait d'accord avec UN seul candidat, c'est ça qu'est énervant ... Tu as raison de voter pour qui tu veux, au contraire, ce n'est<br /> pas un vote inutile, ça montre qu'on a besoin de ces petits partis et qu'on adhère pas aux idées des grands ! ^^ Je trouve ça juste dommage que les votes blancs soient négligés ... On a le droit<br /> de montrer notre mécontentement quoi é_è !<br /> <br /> <br /> Alors t'es allée voté aujourd'hui ? xD<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir à toi, j'aime beaucoup ton Nailart ! le rose est wouaouhh et les fleurs qu'elle patience ! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Les fleurs ne sont pas longues à faire en elles-mêmes, c'est surtout le séchage qui est long x)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat