Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 18:00

La p'tite histoire (eh oui !) :
J'ai jamais vraiment fait attention à mes ongles, jusqu'à février dernier (2011). J'étais partie au Pays de Galles pour un voyage "scolaire" (je vous raconterai ça ... plus tard ;)), et la fille (Anastasia) qui m'hébergeait mettait du vernis. Un bleu foncé, vraiment classe. Elle m'avait demandé si j'en mettais aussi, et j'ai dit "non, je suis trop nulle pour en mettre" (ce qui est toujours vrai, mais bon, on s'y fait ~). En réalité, c'est un peu ça, mais aussi parce que ma tante m'avait dit quand j'étais très petite que le vernis n'est pas bien pour les ongles. Alors je l'ai écouté (ah la naïveté enfantine quand tu nous tiens !). Anastasia m'a donc proposé vers la fin de mon séjour de me poser du vernis vu qu'elle devait changer le sien. J'avais choisi un rose mais comme on arrivait pas à ouvrir le flacon, elle m'a posé le même vernis qu'elle s'était posé, un rouge. Oui, un rouge. Moi qui n'aime pas trop le rouge, j'ai A-DO-RE ! Et je ne retrouve plus la photo ... Tant pis x) Bref. Quand je suis rentrée en France, j'ai acheté du vernis (au marché, sisi hein !), allée sur des blogs de vernis - Nail Art et tout. Coup de foudre !


carloverafashion.jpgTous les vernis étaient à 1€ : Carlo Di Roma Fluor 86; Vera Valenti Glitter; Vera Valenti n°4; Fashion Make Up n°19.

Oui, la photo est pourrie, je l'ai prise avec mon ancien téléphone portable (Sony Ericsson W595), mais vous inquiétez pas, vous les verrez plus tard avec un appareil meilleur x)
Je les ai déjà tous essayé (sauf le pailleté, que ma maman m'a acheté plus tard en fait), je pense mettre un article pour chaque plus tard, si j'en ai envie xD parce que les photos que j'ai datent (genre avant les grandes vacances xD).

☆ Je vous montre ma première déco (26/05/2011) faite avec les stickers faits maison grâce au tuto de Tartofraises et avec comme base le Carlo Di Roma 86 :

CarloDiRoma1.jpg

CarloDiRoma2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CarloDiRoma3.jpg

 

 

Oui ok, c'est très moche, les fleurs sont pas belles x), mais comme je fais toujours avec les moyens du bord, c'est-à-dire : la pointe d'un réécriveur que j'ai enlevé (vous savez pour effacer les encres des stylos plume). Oui, c'est recherché, ça va hein xD !

 

Vous pouvez voir ma main droite, sans déco, c'est flou, je sais, mais stylé non =P ?

 

 

 

 

 

☆ Une autre déco (06/06/2011) sur le Gemey Maybelline White Romance (que j'ai pas en photo xD) :

onglesargentedeco

C'est bon, vous moquez pas, le vernis est mal mis, il lui faut 36 couches pour être bien j'crois xD, et mes cuticules/doigts sont secs. Okay, à part ça, ça va hein xD Toujours les stickers maison, je pouvais faire que ça avec les outils limités de la maison xD

 

Voilà ! Fini pour aujourd'hui !
Ce sont des "vieilles" photos hein, je m'améliore et pour les ongles aussi je m'améliore ;)
Bientôt de nouveaux articles (puisque c'est bientôt les vacances :)) avec des ongles plus récents xD !

Des avis ? Ne soyez pas méchants, je débute ! ;)

A bientôt ♪


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oui je dois avouer que j'ai morflé! en tout cas maintenant je fais plus attention et je t'interdis de faire comme moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohlalala !<br /> Je t'assure que je ne vais pas faire comme toi x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est ce que je fais pour ne pas me les ronger oui, mais bon des fois les nerfs l'emportent ! :D<br /> Un panarie c'est quand à force de te ronger ongles et peau, il finissent par mal repousser et repousser par dessous la peau ou l'ongle, ca s'infecte et tu dois te faire ouvrir le doigts pour te<br /> liberer de la douleur horrible! lol (classe comme discussion, hein?!) . Moi c'étais pris un epu tard du coup anésthésie rapide (autant dire que mon doigts n'était pas du tout endormi) et j'ai<br /> tout sentie, du coup maintenant je reflechie un peu plus! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohla ça doit être horrible, je t'imagine bien t'énerver sur tes ongles, les pauvres xD<br /> <br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaaaah ça fait flipper ton truc ! T'as vécu une torture dis donc Oo' Je vais réfléchir avant de me manger les doigts maintenant x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ah ah! tu me fais rire sans le vouloir c'est ca qui est bien! je me ronge les ongles, la peau même si moins qu'avant parce que à cause de cette mauvaise manie je me suis choppé un panarie<br /> horrible !<br /> et puis je suis incapable de fimoter avec des ongles pas riquiqui alors mon choix  a été fait ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha xD<br /> Oualala c'est quoi ça panarie ?! Oo" J'ai peuuuur ...<br /> T'as raison, c'est GALERE de fimoter les ongles longs, d'ailleurs je me demande comment certaines filles y arrivent ! C'est pour ça que je profite quand j'ai les ongles courts pour fimoter x)<br /> MAIS t'es pas obligée de te ronger les ongles hein :p C'maaaaaal x) T'as qu'à te mettre du vernis tiens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ah ! j'adore te lire avant le dodo, je suis sure de sourire ! :D<br /> Moi je trouve ton NA bleu très joli !! tu as déjà un grand courage: celui de ne pas te ronger les ongles ! :D<br /> bravo Ma Katsukii Chéri! Je suis fière de toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr, mon blog n'est pas censé être comique, si ?? x)<br /> <br /> <br /> Ah ? Merciiiii alors :3 J'ai fait des fleurs récemment et je les trouve bcp plus réussies que celles sur le bleu, j'en suis trop fièèère, même si c'est loin d'égaler les autres nail artistes trop<br /> talentueuses x)<br /> Ahh tu te ronges les ongles ?! Pas bien xD En fait, moi, c'est pire, je me ronge la peau autour des ongles ... et avant, je rongeais même la peau entre l'ongle et l'articulation du doigt je sais<br /> pas si tu vois c'est où xD et donc, j'ai arrêté parce que ça devenait vraiment moche xD mais pour ce qui est de la peau autour des ongles, je me les ronge toujours, quand je stresse :/ alors pour<br /> y remédier, je mets de la crème, et la crème sur la langue, c'est juste DEGUEULASSE !<br /> <br /> <br /> Bref, racontage de vie finie xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop chou ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat