Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 18:16

Hello :)

(J'aime trop le curseur xD)

L'envie me prenait de faire un article (je suis assez en retard comme ça), et j'ai du temps (oui, entre les révisions, faut savoir lâcher un peu =p) donc tadam !

Je sais, c'est assez stupide de vous montrer des créations pas vraiment exceptionnelles (pas du tout même) après la bague Happy et le collier arc-en-ciel (que je trouve plus exceptionnels ^^). C'est pour cela que je fais un article pour trois ! D'ailleurs, ces créations ont été cuites en même temps que les deux que j'ai cité, c'est-à-dire qu'elles datent de fin avril mais ce sont mes dernières ^^"

♥ Tablette de chocolat pour l'anniversaire d'un ami (30/04)

http://img28.imageshack.us/img28/2082/tablettechoco.jpg"C'est l'intention qui compte."

On est d'accord, elle est horrible hein ? J'avais honte, mais c'est du fait main, au moins on pourra pas dire le contraire ! J'arrête d'essayer de faire des tablettes en chocolat, sauf si j'ai un moule rectangle pour faire le bord (j'utilise pas de moules toutes faites, je considère que ce n'est pas du fait main ... parfois c'est trop facile :/). Non, en fait, j'arrête, c'est un désastre.

♥ Le logo de Soul Eater (un manga) pour l'anniversaire de mon meilleur ami (06/05)

http://img802.imageshack.us/img802/1892/souleater.jpgOui c'est lui-là : http://fc03.deviantart.net/fs26/i/2008/181/4/d/Soul_Eater_Logo_by_Ztitus.png
Non, mais lui ça va, je crois, non ? Juste un peu trop orange, mais vous me connaissez, j'ai du mal avec les couleurs (cf Happy). Les traits ont été faits au vernis comme d'hab', c'est pour ça qu'ils sont pas très fins é_è. Oui, oui, il faut que je songe à acheter de la peinture acrylique ... Quand j'aurai le temps et l'argent ^^

Rainbow piano (non, celui-là est à moi !)

http://img703.imageshack.us/img703/1192/rainbowpiano.jpgQuand j'ai pas d'idées, eh bah j'utilise toutes les couleurs ! Je crois que vous avez compris que j'aimais bien mettre les couleurs de l'arc-en-ciel ensemble (oui, ensemble, parce que le vert, jaune ou orange tout seul, j'ai beaucoup de mal !). Mis à part le fait que les touches ne sont pas droites, je l'aime bien mon petit morceau de piano ! (c'est cool parce qu'il y a toutes les touches !) Je vais en faire un collier (ça commence à en faire beaucoup là !) mais je ne sais pas encore quelle chaîne mettre. Je pense que cette création augmente le niveau des deux premières créations présentées précédemment ;)

Vous en pensez quoi ?

Il reste une dernière création de cette fournée, et je pense que vous allez l'aimer (car moi je l'adoore !) ! De toute façon, ça peut pas être pire que ceux-là =P

Et puis il y a aussi ceux pour l'anniversaire de ma meilleure amie (il y en a trois et ce ne sont pas que de la Fimo, ça va vous changer !) : ces derniers mois ont été riches en anniversaire ^^

Je dois aussi vous montrer mes cadeaux d'anniversaire (j'ai été très gâtée !), la commande que j'ai passée chez l'Institut Laugier, et puis des vernis & des décos, et d'autres créations ! Vivement vendredi prochain que le bac soit fini ! J'ai pleins d'idées de créations et beaucoup d'articles à faire alors j'ai hâte haha ^^

Sinon, j'ai reçu mon bulletin de notes aujourd'hui ~ globalement c'est bien, j'ai 14 de moyenne o/ Et surprise : 15 en physique O__O" (pour ceux qui ont pas suivi, je tournais autour de 11 aux trimestres précédents et c'était la galère totale, quoi que, maintenant, c'est toujours la galère), et je suis 3e dans cette matière (alors que j'étais dans les 10-15e) j'ai pas trop compris pourquoi ...

 

A bientôt, portez-vous bien
& une petite pensée à Hoshikeisei qui est devenue maman (normalement) !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toujours aussi beau j'adore ce que tu fais :3. J'avais acheter tout ce qu'il fallait pour faire des p'tits trucs avec de la fimo mais j'ai jamais réussie à faire quelque chose... ou alors c'était<br /> diforme x'). Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ! :)<br /> <br /> <br /> Ahh x) il faut persévérer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout choupinou ma Katsukii Choux !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis donc tu as géré ce semestre, chapeau :). Je croise les doigts pour ton bac !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes créations sont super mimis, le petit personnage jaune est bien fait et le piano coloré super sympa ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah pas trop, en fait je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai pas bossé plus qu'au 2e trimestre même moins donc la chance encore une fois x'D<br /> <br /> <br /> Merci ! J'ai mal commencé le bac mais ça s'est assez bien fini (et j'ai fini avec les matières à gros coeff donc je suis contente !). Maintenant je suis en vacances comme toi, c'est trop<br /> cooooooool :D Je te demande pas comment ça s'est passé, je pense que tu auras répondu à mon commentaire que je viens de poster sur ton blog avant ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes créations !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou. J'aime bien Soul Eater, en tout cas je l'ai direct reconnu *_*<br /> <br /> <br /> J'aime aussi le piano.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le BAC.<br /> <br /> <br /> Ps: Oui Hoshi' est bien m'man ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ah ouuuf, c'est rassurant ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu ça, elle a répondu aux commentaires, je suis trop heureuse pour elle !^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hmmm je croquerai bien dans la tablette de chocolat moi :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est déconseillé :P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat