Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 20:16

Bonsoir !

 

Comme ça faisait longtemps que j'avais pas regardé les provenances des visiteurs (de Google en l'occurence), c'est chose faite ce soir ! 

Cliquez sur les images ;)

http://img802.imageshack.us/img802/3316/hahaha20mars20127dernie.png

Provenances des 7 derniers jours

Comme vous pouvez le voir, j'ai commenté les recherches sur Google menant à mon blog ! Pour ce qui est écrit en vert, ce sont les recherches dont je ne sais absolument pas pourquoi ils mènent à mon blog ! J'ai rien fait ! Encadré en rouge, ce sont celles qui m'ont fait trop rire ! Et en bleu, deux recherches sur la mort d'Edith Piaf ! Ca m'a fait rire parce que je ne comprends même pas pourquoi ça mène sur mon blog ! Ok, j'aime beaucoup sa voix, mais n'abusons pas ;) C'est La Môme dimanche qui a fait ça ? D'ailleurs, saviez-vous que la mère d'Edith Piaf s'appelait Annetta ~ héhé ;) Vous avez regardé ce film ? Franchement, c'est pas mon genre (de film), mais je l'ai re-regardé (et c'est pas mon genre de regarder deux fois le même film, sauf Mission Impossible 3 mais c'est différent xD) !

http://img35.imageshack.us/img35/5393/hahaha20mars201230derni.png

Provenances des 30 derniers jours

Encadré rouge, toujours ce qui m'a fait rire ! D'ailleurs, me suis trompée sur le smiley "oO"" qui devait être à la ligne de "tf1jeux bubble" => Mixte de TF1 avec jeux et le bubble tea ? En encadré bleu, les recherches pour téléphone portable ! C'est incroyable comment il y a pleins de personnes qui tombent sur mon blog grâce à ces recherches ! Je ferai un avis sur mon téléphone portable si ça continue, pour ne pas les décevoir =P 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Une nouvelle page a été ajoutée ! Celle regroupant toutes mes créations ^^ Ca vous permet de voir en un coup d'oeil toutes mes créations et de retrouver l'article qui en parle très facilement ! J'espère que cette nouvelle page va servir, elle m'a pris beaucoup de temps ...

Ici pour y accèder :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La barre des 700 commentaires vient d'être atteinte ! J'en suis très touchée ♥

http://img21.imageshack.us/img21/9043/700commentaires.png

C'est Roxanne qui l'a posté ^^ dans son élan de premiers commentaires ;) Je la remercie encore pour m'avoir donné des infos sur ses études ! Je suis toujours étonnée quand il y a des personnes gentilles comme ça qui aident les autres =P Ca me fait penser que l'humanité ne court pas encore totalement à sa perte !
Je me dois aussi de remercier toutes ces gentilles filles (encore des gentilles filles, c'est incroyable !!) qui viennent régulièrement commenter et SURTOUT, lire mes articles de racontage de vie ;) Merci du fond du coeur, ça me fait extrêmement plaisir

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hier c'était les 10 ans du premier album de Simple Plan ! Bon, pour les personnes qui me suivent, vous savez que c'est mon groupe préféré ;) alors j'en suis vraiment fière qu'ils soient encore là, 10 ans après !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Aujourd'hui, c'est la fermeture des inscriptions sur APB ! J'ai validé tous mes voeux dimanche, parce que j'imagine que là c'est impossible de se connecter (tiens, je vais essayer ... bizarre, j'ai réussi oO") ! J'ai donc, en prépas économiques & commerciales option scientifique, mis (ils ne sont pas encore classés, j'ai jusqu'au 31 mai pour le faire !) :
- Lycée Jeanne D'Albret à Saint-Germain-en-Laye (78)
- Lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés (94)
- Lycée Janson De Sailly à Paris (75)
- Lycée Lavoisier à Paris (75)
- Lycée Michelet à Vanves (92)
- Lycée Alfred Kastler à Cergy (95)

J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie d'être prise à Jeanne d'Albret !! J'ai demandé l'internat partout mais j'ai le plus de chances pour Jeanne d'Albret, et les autres, soient il n'y a pas beaucoup de places, soit c'est en internat d'excellence (contrairement à son nom, ce ne sont pas pour les 20/20 de moyenne mais pour ceux venant de quartiers défavorisés) ...
Sinon, je demande l'université Paris Dauphine aussi (vous le savez ça !), mais bon, je pense pas être prise ... J'ai demandé le mot & l'avis de mon prof d'anglais, me manque ceux de ma prof de maths qui est en Espagne, et celui du Proviseur ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

A ne pas lire si vous ne voulez pas déprimer ! Vous êtes tous au courant, à propos des meurtres d'hier devant une école Toulousaine. Vous pouvez pas savoir comment j'étais choquée, comment j'avais eu envie de pleurer. Je trouve ça terrible. Déjà, parce que ce sont des enfants. Ensuite, parce que ce sont des juifs. Je trouve ça terrible cette "différenciation des origines", ce racisme insensé. J'sais pas, on est tous pareils non ? Nous sommes tous des êtres vivants. Des humains. La vie d'un tel être humain vaut exactement celle d'un autre. Qu'on soit blanc, noir, jaune, vert (euh non, pas vert !) ...
C'est pour ça que je regarde pas les infos je crois. J'ai pas envie de porter un regard encore plus noir sur les Hommes.
Ce que je comprends pas, c'est la minute de silence. On l'a faite pendant qu'on était en anglais. Pourquoi untel aurait une minute de silence et pas un autre ? La femme qui est tabassée à mort par son mari, on lui a donné notre minute de silence ? (oui, je sais, c'est un exemple féministe) Dans ce cas, on devrait tous se taire, tout le temps. Non, sérieusement, c'est juste que la minute de silence, il y en a qui la font, mais ils s'en fichent royalement ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai fini joyeusement cet article ^^" Désolée, mais fallait que j'en parle :/

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aaanh j'étais certaine d'avoir commenté cet article, et enfait non, je deviens cinglée o_O. J'ai bien ri en voyant les provenances de tes visiteurs, je me demande avec certains mots-clés comment<br /> ils ont fait pour tomber sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 700 comentaires !!!!!! :D<br /> <br /> <br /> Et entièrement d'accord avec toi pour le dernier paragraphe ;).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh ma pauvre Mélo, tu vieillis :/ xD<br /> <br /> <br /> T'as vu ça ! C'est Google qui référence mal x)<br /> <br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime aussi regarder à la provenance de mes visiteurs c'est trop marrant des fois!!! Félicitations pour tes 700 commentaires =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sûr ^^<br /> <br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est marrant de voir ce que les gens tapent pour tomber sur notre blog ^^<br /> <br /> <br /> Je crois que pour "vernis lola" c'est le vernis de LM lola montes ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii !<br /> <br /> <br /> Ah oui peut-être ^^ Merci de m'avoir éclairée :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore ces recherches c'est excellent ! Et la personne qui cherche gâteau arc en ciel c'est bizarre aussi non ? Moi j'ai vu le tient (parce que même si je commentais pas avant je lisais quand<br /> même) donc je comprend et le coût du "fenêtre peur" mdr ça a quoi à voir ?! Je suis trop contente d'avoir posté ton 700e commentaires !!! Est ce que j'aurais le droit à une dédicace sur l'article<br /> ou tu nous montreras ton rose néon (le Orly) parce que il a l'air MAGNIFIQUE et que je l'aime en tant que fan de rose ? Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ça ? ^^ C'est vrai que celui qui le cherche est bizarre, mais c'est vrai que j'ai un gâteau arc-en-ciel X'D Héhé, tu es sortie de ton "fantômisme" (je dis n'importe quoi xD) ! "fenêtre<br /> peur" je ne sais ABSOLUMENT pas d'où ça vient oO" je ne sais même pas si j'ai mis "fenêtre" une fois sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Hihi ;) Ahh, mais ce vernis ne sera pas pour tout de suite (alors d'ici là, je pense que j'aurais oublié xD), j'attends les beaux temps (vraiment XD), peut-être à mon anniversaire, je pourrais<br /> assumer x'D En tout cas, le prochain vernis que je vous présente est un rose héhéhé ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr tes provenances ^^<br /> <br /> <br /> j'ai pas voulu lire le truc déprimant, je suis trop sensible ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé ;)<br /> <br /> <br /> Je comprends, mais à la télé ils font que d'en parler là ... :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat