Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:34

Bonsoiiiiiir !

 

Je devais poster un article aujourd'hui (bah oui, vendredi 13 quoi !) parce que mes visites sont en baisse (mais ont remonté, je ne sais pas pourquoi oO") donc voilà, je veux pas que mon blog se meurt !

Non, plus sérieusement, j'ai des choses à dire !

Au programme : deux vidéos & du blabla.

 

Il y a quelques jours, en regardant une vidéo de Simple Plan, j'ai vu une nouvelle version de Jet Lag, que vous connaissez sûrement en version franco-anglaise, ou anglaise. Et là, surprise, version anglo-chinoise ! oO" J'ai halluciné (parce que je suis abonnée à la chaîne YouTube hein !) !

Bref, je l'ai écoutée et regardée bien sûr !

Déjà la chanteuse, je la connais pas (bon, d'accord, je connais pas trop les chinois, je connais plus les hongkongais ...). En plus j'ai l'impression qu'elle a un accent en chinois ! Non, moi, je suis nulle pour parler mandarin, mais j'entends bien ou pas (arrêtez, j'ai compris ce qu'elle disait, pas tout, mais 90% ;)) ? Sinon, peut-être parce que je préfère le cantonais =P 

Franchement, j'aime bien cette version quand même ! (en plus le clip est "meilleur" que les autres - malgré le fait que ce soit presque le même, mais la fille n'est pas dans une chambre, et on voit le paysage chinois ^^ -). Bref, voilà ♥  

 

Cyprien a sorti une nouvelle vidéo :

Eh oui, sur le café ! Vous le savez peut-être pas, mais je suis une fan du café (au lait surtout !) ! Oui, oui, à cet âge-là ^^ Bon, mais j'en bois pas souvent parce que comme Cyprien l'a dit, la cafetière fait trop de bruit, et puis je trouve que ça prend trop de temps (le matin c'est la guerre !!). Je préfère le café en poudre, mais à ce qu'il paraît, c'est mieux en dosette. Cependant, c'est vrai que c'est hyper ch****, le nombre de marques différentes avec le nombre de dosettes différentes ! D'ailleurs c'est marrant parce qu'avec mes parents, on discutait de ces dosettes il y a quelques jours en disant que fallait obligatoirement acheter LA dosette de LA marque qu'on a. 

 

Partie blabla !

Cours : Ca va, la reprise est un peu difficile, comme toujours, mais ça va aller, j'ai commencé avec un 14 en SVT (j'ai tourné autour de 11 pour le 1er trimestre) alors j'étais contente ! J'espère que ça va continuer.

L'histoire, c'est horrible. Ma prof a je-ne-sais-quoi, elle a été remplacée mais la remplaçante n'est pas là un jour sur deux ... C'est que coeff 3 (je crois), mais ça va me coûter cher pour ma prépa ... d'ailleurs ...

Orientation : J'ai fait le salon APB, et j'ai vu les conseillères d'orientation (vite fait) hier et ma prof de maths (principale) en réunion parents-profs. La prof a dit que j'avais le bon profil pour faire la prépa (économiques et commerciales), mais je sais pas si je vais tenir. Me reste à choisir quelles prépas choisir !! (ne m'embrouillez pas en me disant de faire du droit s'il vous plaît xD)

Moral : Je suis fatiguée, j'ai les yeux trèèèès lourds, et ces deux derniers jours, je me sentais vraiment mal, j'ai failli m'endormir à plusieurs cours :/

Autres : MAJ de la page Concours & Giveaways ! D'ailleurs, faut que j'envoie ma participation pour le concours de Fatal Beauty, raaaah, j'ai pas le temps ><

Ma meilleure amie me prête la série manga Switch Girl, je le conseille à toutes les filles/femmes, il est trop drôle ! Je viens de finir le 6 hier et je vais aller lire le 7 avant de dormir ... :)

 

Et c'est tout, je crois ...

 

Je vous fais des bisous et à bientôt j'espère ! ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rolala ça n'a pas l'air d'être la grande forme ! :/ Courage Annetta !!!!! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si, ça va ^^ Juste fatiguée, mais sinon, ça va :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "c'est amer-c'est dégeu-c'est amer-c'est degeu" : Qu'est ce que j'ai ris! :D surtout que je bois mon café sans sucre! lol mais avec beaucoup de lait :D<br /> <br /> Sinon, bravo pour ton 14 ma Katsukii !!<br /> Et pour ton moral, j'espere que tu vas etre vite reposée et aller mieux! courage, je pense à toi!<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as lu Switch girl! J'étais sure que ca te plairait! je n'ai toujours pas acheté le dernier, Arata Choux me manque *baaaaaaaaaaaaaaaaaave*<br /> <br /> Merci pour cet article drôle et interessant! Comme toi! lolilol *se pend*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR ! Hahahaha, moi pareil ! Un peu de café + bcp de lait ! Et pas besoin de sucre parce que le lait est un peu sucré x)<br /> <br /> <br /> Merciii ! Oui, j'espère aussi ... mais j'ai une semaine de bacs blanc avant les vacances, ça me stresse déjà xD<br /> <br /> <br /> Huhuhu ~ T'as vu comme on se sent moins seule quand on lit Switch Girl ? Je me dis toujours "oh, je fais la même chose" xD Ahhh ARATA *__* S'il existait en vrai ... comment ce serait trop bien !!<br /> :3<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir lu mon article ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Plein de nouveautés à ce que je vois !! Tu veux faire une prépa dans le but de devenir...? Je m'y connais rien lol<br /> <br /> <br /> Des bisouss :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Je veux faire une classe prépa économiques et commerciales pour faire une grande école de commerce ... et je sais pas quel métier faire ! ^^' Donc c'est pour ça que j'ai choisi ça, parce que y'a<br /> le plus de débouchés ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> j'adooore cette chanson et cette version est surprenante en effet!<br /> <br /> <br /> Je vais venir te voir sur ton blog aussi souvent que possible, je vais re-consacrer plus de temps à la blogo! <br /> <br /> <br /> bisous et bon week<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Surprenante, pour toi, c'est comment ? Bien ou mal ? ;)<br /> <br /> <br /> Ohh, prends ton temps, si tu peux pas, ce n'est pas la peine ! Mais tu nous as manquée ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus, bon week end à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haha chouette petit artciel ca ;)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu le coup avec mes visites, j'me connecte j'avais eu genre 150 visites Oo mais c'etait a cause de l'image avec l'homme et dieu, en tapant 'photo drole' sur google plein de gens<br /> tombaient sur mon blog mdr<br /> <br /> <br /> Sinon la chanson en chinois c'est pas mal, j'y comprends rien mais la chanteuse a une tres jolie voix x)<br /> <br /> <br /> Et Cyprien, ohmondieu j'l'adore, j'ai encore trop ri mdrr surtout que j'ai recu la meme cafetiere en noir pour noel :p<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton 14 en SVT o/ mais faudrait que tu dormes un peu plus hein :p<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahh ? Contente que ça te plaise cet article "n'importe quoi" xD<br /> <br /> <br /> Hahahaha, d'accord ! xD Moi non, c'est pas autant de visites, mais je m'en plains pas, tant que ce n'est pas 0, ça me va x)<br /> <br /> <br /> J'imagine que tu comprends rien ! x)<br /> <br /> <br /> Hahahaha, ça a dû être trop drôle c'est sûr ^^<br /> <br /> <br /> Merciii :) Mais je doooors ! J'arrive juste pas à dormir x)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat