Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 19:50

Heyyyyy !

 

Lundi 23/01 :

Nouvel an chinois, mais je vous en ai déjà parlé un peu ;)

Mercredi 25/01 :

• J'ai eu cours d'histoire ! On a un remplaçant, enfin.

• L'après-midi, je suis allée au Ministère de la Justice, comme je vous l'avais dit précédemment. Arrivée avec deux autres filles place Vendôme, j'étais impressionnée par la place ! On voit le Ministère de la Justice, et en face, il y a Dior, Chanel, et Rolex à côté ~ haha. Je me sentais pas vraiment à ma place ^^"
Bref, on arrive, on rentre, on va à l'accueil où on nous prend nos cartes d'identités pour les échanger contre un badge. Une dame de la Direction des affaires judiciaires nous accueille et nous explique beaucoup de choses : les différentes directions du ministère, la fonction publique, les concours pour être fonctionnaires, etc. Elle était très gentille et drôle. Je m'attendais pas du tout à ça ! Pour moi, c'était des gens très sérieux qui ne rient pas xD. Bref, j'ai pas regretté, j'ai appris beaucoup de choses ^^

• On a reçu notre Freebox V5 qu'on attend depuis presque un an !! Yeeeeah ! J'ai les chaînes Free sur ma TV maintenant, je suis contente ! x)

Jeudi 26/01 :

• J'ai eu 16.5/20 à mon Bac blanc de maaaaaths ! J'ai lâché un "putain" quand j'ai tourné ma feuille, j'ai cru que j'allais pleurer !!

• J'ai reçu les cadeaux de Prinzess parce que j'ai laissé ses 300 et 400e commentaires. Je vous en dirais plus dans un prochain article :)

Aujourd'hui 27/01 :

J'ai commencé à 13h35, donc c'était tranquille, mais j'étais tellement fatiguée ! On a commencé par un contrôle d'anglais, le texte était trop bizarre, ça parlait d'un gars qui avait tué son "ami" mais ça le disait pas directement, heureusement que les questions m'ont fait comprendre le texte ! ^^' Après, on a eu espagnol, on avait eu un contrôle encore plus bizarre qu'elle nous a rendu, j'ai eu 13.5/20, et je suis contente parce que je l'avais tellement raté ! Et comme la prof trouvait qu'on avait pas assez de vocabulair, elle nous a laissé 15 minutes pour apprendre 18 mots et leurs traductions par coeur (en fait, on devait en choisir 5) et les recracher sur feuille avec un exemple oO". Puis après, contrôle d'SVT, là, c'était royal, je l'ai raté, mais à un point inimaginable ! C'en est fini de moi ! Non, je rigole, j'abandonne pas pour si peu voyons !

Sinon, vous avez vu (ou pas), que mon design a changé. Pas tout, c'est toujours le même genre mais c'est le fond surtout, et puis certaines couleurs. Ca se rapproche de ce que je veux, mais pas encore totalement ^^ Il faut que je fasse ma nouvelle bannière mais je ne sais pas si je vais réussir à la faire xD (je pense la faire pendant les vacances). D'ailleurs, quelqu'un sait comment changer la taille des liens juste dans le menu personalisé ? (parce que quand je change, ça change la taille de TOUS les liens ><")

Voilà :) Je vais écrire l'article sur les cadeaux de Prinzess ;) A tout de suite =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y a vait longtemps que je n'étais pas venue *honte* mais j'ai remarqué le changement de "design"! t'as géré! toi tu sais t'occuper d'un blog :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh, t'inquitèes pas, si t'as pas le temps, je peux comprendre ! Et puis t'es même pas obligée de venir =P<br /> C'est cool d'avoir remarqué !! :3 J'aime bien quand les blogs sont jolis, ça donne envie de le regarder =P<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh mais t'as tout déchiré en Maths! Tro forte! =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour une fois =P Merciii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime le dirty berry, faut absolument que je trouve où acheter cette marque !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai ;)<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas cette marque ici :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as eu une semaine forte en bonne notes dis donc!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant oui ! C'est ma semaine !<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine sera toute autre xD<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une illusion ou tu passes des semaines toujours intéressantes ? J'ai l'impression qu'il se passe toujours plein de choses dans ta vie ^^ !<br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ta superbe note de maths, c'est de bon augure pour le bac. ;) Comment tu gères la fougère !!! (on est d'accord, c'est n'importe quoi cette expression ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué que ça avait changé dans ton blogounet, ce sont les petits pois blancs dans le fond ? C'est tout mimi :) ! Et ça me fait penser qu'il faut absolument que je change ma<br /> bannière qui date de l'an 50, c'est pas que mon frérot commence à prendre un peu trop de temps mais quand même, il va falloir que je revienne à l'attaque ^^ (il doit en avoir marre de sa<br /> soeur )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une illusion ! Je parle tellement de choses inutiles que ça donne illusion qu'il se passe toujours qqch =P Non, mais ces deux dernières semaines, c'est vrai que ça a été lourd, ça devrait<br /> se calmer =P<br /> <br /> <br /> Merciiiii ! Mais c'est qu'une note hein xD (oui, elle est bizarre cette expression)<br /> <br /> <br /> Ah bon ? Eh bah dis donc ! xD J'ai mis un fond rose clair avec des étoiles blanches x) Avant, j'avais un fond blanc, et les articles étaient sur fond rose/violet, et les articles étaient plus<br /> "compressés" xD C'est vrai, ça fait longtemps que tu avais demandé non ? xD<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Life in Pink | La Vie en Rose, le blog d'Annetta☆Katsukii ...
  • : Moi c'est Annetta, en vrai, Katsukii sur la toile, 18 ans, dans la région parisienne, en prépa ECS. Ici, il y a, il y aura : beaucoup de vernis, beaucoup de blabla, des créations, de la bonne humeur, de la musique, du rose, beaucoup de gourmandises, du geekage (de la création de mots aussi !), etc. N'hésitez pas à regarder les différentes catégories ♥ Envolez-vous dans mon univers pleins de douceur [FAUX] ! Enjoy ♥
  • Contact

Didine's

 

http://1.bp.blogspot.com/-CVRpG85s-QM/UWlHoxXuEBI/AAAAAAAABVk/UTjfnDZPRNY/s640/Banner.jpg

Les magnifiques bijoux romantiques de Bubble Tea (Didine) ! 
Un cadeau (petit noeud très mignon) offert pour les 10 premières clientes, sans minimum d'achat !

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/boucles-d-oreille-boucle-d-oreilles-fleurs-a-boutons-3527785-p1060022-d9175_big.jpghttp://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/collier-sautoir-a-dentelle-crochet-blanc-3527527-p1060093-ed97c_big.jpg

  http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/536851/bracelet-bracelet-en-fleur-et-son-bouton-3529231-p1050981-91bdd_big.jpg

 

 

 

 

En ce moment, concours pour gagner un magnifique sautoir !! ;)

http://2.bp.blogspot.com/-HTIOjTheDAk/UX1MXMDAZeI/AAAAAAAABhA/5kCyfTB8Nkk/s640/concours1.jpg

Rechercher Sur Le Blog

 Info du moment : Répondez à ce sondage s'il vous plaît, c'est important pour la création d'un événement sur le blog ... ;)

Conseil : Mettre des commentaires et s'inscrire à la Newsletter, si mon blog vous plaît ... ;)

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_bleu_100_tpt_2.png

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur ...

Facebook : Katsukii Rosy

Muxxu : Katsukii

LCDP (Le Club De Photofiltre, forum de graphisme) : Katsukii

Youtube : annetta95

Flickr : Nettaa~kat